Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidéo)

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Abonné(e) (ou non)vous pouvez participer à mon remerciement concernant le fait que j'ai eu 100 abonnés sur ma chaîne, la partie qui vous intéresse est en fin de vidéo. :D
Je verrai bien apparaître quelques têtes d'affiche dans ma vidéo si ils le souhaite :roll:
Donc le principe c'est que vous nous donnez votre nom de clan et votre pseudo, nous derrière on va aller voir et commenter (à plusieurs) votre village :
-Les points forts
-Les points faible
-Aspect
Gabinou introducing "Un village presque parfait" le début de, peut-être une série.
[youtube]xvWafgSbhDU[/youtube]
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

clan : Silver Sword
pseudo : Mega Luffy
( points faibles AA :/ )
je t'attends ;D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

Effectivement tes AA sont un peu faibles, mais vu comme c construit même si t blinde en bon farmeur que je suis je te croise je clique sur next direct...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

merci :) et encore j'ai pas fini mes remparts 7 ( ceux du hdv en plus ) et même pas attaquer les remparts 8 ^^
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

Je déteste le skin du lvl8 du coup je fais lvl8 et 9 en un coup... Jvais mettre 4 mois mais au moins ce sera fait ! Et c vraiment zouli le lvl9 . On retrouve le côté sympa des premiers niveaux car il faut bien avouer que les cristaux et les tête de mort ils ont du sacrément fumer avant pour pondre un design pareil tellement c moche !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

mdr c pas faux le lvl 8 sa fait indigène qui coupais la tête de ses prisonniers...

Lvl 11 *-*
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

Cher gabinouu très belle video,les amis super aussi,bravo sa me plais mais j'ai une autre approche sur le faite des fuseaux horaire ,il se trouve que j 'attaque beaucoup avec beaucoup de serveurs différents ,je me suis rendu compte que s'était pas l heures qui importer mais les joueurs qui si trouvèrent me semble t il ,au début j attaquer ( Norsk) depuis la Maj sais les chinois ,a toutes heures de la journée et en continu ,je suis au usa décalage complet ,mais en France pareil car je gardés jamais un bouclier plus de cinq minutes,et suivant ou tu te trouves en troff tu as droit a des villages desafecter ou pas avec 200 k courrament pour hdv 9 ( comme tu peux le constater j'ai des defences de merd... ) je chasse depuis plus de trois mois entre 1600 et 1800 troff et j'arrives a piquer une a deux fois 400k ou 1500 noir , Voila ma déduction ( clan : kikou lol ,superbaba) :lol: je donnes des faits et il n y a rien la dedans de supérieur a vous,hi hi hi( félicitation a vous pour tous sa)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

Clan : Tempête
Pseudo : Thomas 3-6
Point faibles : Faut que j'up mes défenses, j'ai eu hdv7 il y a 10 jours
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

Clan : France Team (on est a plus de 17000 tr)
Pseundo : Coleri78