Plusieur Idée Diverse

iWeaPix

Barbare
19 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
72
Clan
Elite Noir
Salut a tous ,
Je vais vous présenter plusieurs idée qui sont dans ma boite crânienne.


Pour commencer : Dés Le Niveau 70 atteint , le transfert d'argent est possible
( 100K d'or et d'elexirs rose par jour et 1000 d'elexirs noir par jour.


Cette idée est une idée trés vieille : Un Nouveau Heroes ! Le Roi des Gobelins a 20 000 elexirs noir.


Cette idée est tomber sous le sens ...: ServiteurNiveau 6 , Chevaucheur de CochonNiveau 6 , et enfin La SorciereNiveau 3


Et je vais vous presenter une derniere idée :

Attaquer un Village ( Alliée ou Ennemies )en selectionant le pseudo du joueura condition que le village a le meme niveau que toi ou plus.


Voila Toutes Mes Idée ont été mises.
Lachez des commentaire pour dire si vous seriez daccord de les mettre a execution ou non :D
Bye.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
iWeaPix a dit:
Salut a tous ,
Je vais vous présenter plusieurs idée qui sont dans ma boite crânienne.


Pour commencer : Dés Le Niveau 70 atteint , le transfert d'argent est possible
( 100K d'or et d'elexirs rose par jour et 1000 d'elexirs noir par jour.

Je ne comprends pas très bien l'idée mais si tu parles de transformer de l'or en élixirs et vice versa non, très mauvaise idee, le jeu perdrait tout son sens

Cette idée est une idée trés vieille : Un Nouveau Heros ! Le Roi des Gobelins a 20 000 elexirs noir.

Non, le roi gobelin ne sera jamais insérer pour la simple et bonne raison que 2 heros sont deja asser cheaté niv 40 alors 1 de plus ... A développer

Cette idée est tomber sous le sens ...: ServiteurNiveau 6 , Chevaucheur de CochonNiveau 6 , et enfin La SorciereNiveau 3

d'accord pour la sorciere 3 mais je pense que SC va plus se préoccuper de la 6eme troupe noire

Et je vais vous presenter une derniere idée :

Attaquer un Village ( Alliée ou Ennemies )en selectionant le pseudo du joueura condition que le village a le meme niveau que toi ou plus.

Non ! Je suis totalement contre sauf s'il n'y a aucune ressources a gagner/perdre, ce qui ne serait donc pas rentable.

Voila Toutes Mes Idée ont été mises.
Lachez des commentaire pour dire si vous seriez daccord de les mettre a execution ou non :D
Bye.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Complètement contre la recherche de joueurs pour les attaques ! l'acharnement pourrait s'en suivre ! sinon je suis ok pour le transfert de ressources mais la il

est trop abusé. j'ai moi aussi réfléchit a cette idée de transfert si tu veux y jeter un coup d’œil --}https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=271&t=9369

Pour les troupes noires niveau 6 ( même si les cochons sont déjà bien assez fort comme ça ) et 3 pour la sorcière je rejoint Weapix, SC va se concentrer sur la 6e troupe noire !

Pour le roi des gobelins, je suis contre aussi, tu imagine une troupe qui attaque les ressources x2 sur celles ci avec deja 200 atk de base ????? trop cheaté !

Surtout qu'il ne coute vraiment pas cher ...
 

Bouh!

Barbare
14 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
40
Clan
Demon de feu
Oui je suis d'accord pas de roi des Gobelins.Un roi des troupes noires serait mieux je pense