Plusieur Idée Diverse

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par iWeaPix, 15 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. iWeaPix

iWeaPix Archer

19 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Elite Noir
    Salut a tous ,
    Je vais vous présenter plusieurs idée qui sont dans ma boite crânienne.

Pour commencer : Dés Le Niveau 70 atteint , le transfert d'argent est possible
    ( 100K d'or et d'elexirs rose par jour et 1000 d'elexirs noir par jour.

Cette idée est une idée trés vieille : Un Nouveau Heroes ! Le Roi des Gobelins a 20 000 elexirs noir.

Cette idée est tomber sous le sens ...: ServiteurNiveau 6 , Chevaucheur de CochonNiveau 6 , et enfin La SorciereNiveau 3

Et je vais vous presenter une derniere idée :

Attaquer un Village ( Alliée ou Ennemies )en selectionant le pseudo du joueura condition que le village a le meme niveau que toi ou plus.

Voila Toutes Mes Idée ont été mises.
    Lachez des commentaire pour dire si vous seriez daccord de les mettre a execution ou non :D
    Bye.

2. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost

3. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Complètement contre la recherche de joueurs pour les attaques ! l'acharnement pourrait s'en suivre ! sinon je suis ok pour le transfert de ressources mais la il

est trop abusé. j'ai moi aussi réfléchit a cette idée de transfert si tu veux y jeter un coup d’œil --}https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=271&t=9369

Pour les troupes noires niveau 6 ( même si les cochons sont déjà bien assez fort comme ça ) et 3 pour la sorcière je rejoint Weapix, SC va se concentrer sur la 6e troupe noire !

Pour le roi des gobelins, je suis contre aussi, tu imagine une troupe qui attaque les ressources x2 sur celles ci avec deja 200 atk de base ????? trop cheaté !

Surtout qu'il ne coute vraiment pas cher ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Bouh!

Bouh! Archer

14 Décembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Demon de feu
    Oui je suis d'accord pas de roi des Gobelins.Un roi des troupes noires serait mieux je pense