plusieurs clash of clans !!

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
bonjour a tous j'ai déjà une partie clash of clans mais j'aimerais en avoir deux sur mon Ipod . :)
j'aimerais savoir comment faire et que faut il faire ...
merci d'avance pour réponses . ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Alors déjà tu n'est pas dans la bonne partie dédié a ton sujet, je demande a un modérateur de le déplacer. Après en ce qui concerne le vif du sujet, il faut que tu crée un nouvel identifiant Game Center avec un nouveau compte sur un appareil qui n'aie jamais eu de compte Clash of Clans, vierge. Après, tu pourra le transférer sur le tien et switcher entre les deux sur un même appareil :D Il te demandera, si vous changer de compte etc...l'autre partie sera surprime, ce n'est pas vrai ils se sont mal exprimées, tu peux écrire CONFIRMER sans risque. Fais moi confiance, je fais ça tous les jours ;)
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
ok merci de tes conseils ;)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Yanis quand tu dit "transférer" c'est à dire? Une fois le compte créer sur l'autre appareil, tu as juste besoin de retourner sur ton appareil principal pour te connecter avec le compte que tu vient de créer?
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui tu te connecte avec ton nouveau compte sur l'appareil principale et pour la vidéo dans 10 minutes :D