Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

plusieurs clash of clans !!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par loloppilou, 11 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. loloppilou

loloppilou Archer

4 Avril 2013
    58
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    68
    bonjour a tous j'ai déjà une partie clash of clans mais j'aimerais en avoir deux sur mon Ipod . :)
    j'aimerais savoir comment faire et que faut il faire ...
    merci d'avance pour réponses . ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Alors déjà tu n'est pas dans la bonne partie dédié a ton sujet, je demande a un modérateur de le déplacer. Après en ce qui concerne le vif du sujet, il faut que tu crée un nouvel identifiant Game Center avec un nouveau compte sur un appareil qui n'aie jamais eu de compte Clash of Clans, vierge. Après, tu pourra le transférer sur le tien et switcher entre les deux sur un même appareil :D Il te demandera, si vous changer de compte etc...l'autre partie sera surprime, ce n'est pas vrai ils se sont mal exprimées, tu peux écrire CONFIRMER sans risque. Fais moi confiance, je fais ça tous les jours ;)

3. loloppilou

loloppilou Archer

4 Avril 2013
    58
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    68
    ok merci de tes conseils ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Yanis quand tu dit "transférer" c'est à dire? Une fois le compte créer sur l'autre appareil, tu as juste besoin de retourner sur ton appareil principal pour te connecter avec le compte que tu vient de créer?

5. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Tres interessant mais jaimerais voir une video pour en etre sur je ne prends pas le risque deffacer ma partie CoC

6. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui tu te connecte avec ton nouveau compte sur l'appareil principale et pour la vidéo dans 10 minutes :D

7. Anonymous

Anonymous Visiteur

J'arrive pas a poster la vidéo :(