Plusieurs compositions pour guerre de clans pour hdv 8/9

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui, j'en parlerais mais j'ai arrêté d'en mettre parce que j'avais plus le temps mais ne devrait le faire, sa prend du temps.
[DOUBLEPOST=1429112137,1428929621][/DOUBLEPOST]Comment je bump le sujet ? C'est pas dans outils de la discussion ?
On ne peut plus BUMB! les sujet sauf ceux de recrutement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Clasheur Fr

Barbare
16 Juin 2015
4
0
16
22
Niveau
85
Clan
vesaluis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Et que penses-tu du ballons-serviteurs (hdv 8 et hdv 9)
 

Forax

Dragon
11 Octobre 2014
182
61
43
Clash of Terre
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Aucun :3
Ligue
Or II
Le ballon-serviteur est assez chaud en hdv 8, pour l'hdv 8 je te propose plutôt du full dragons ou du gowip, en hdv 9 si tu n'as pas les molosses de lave je te conseille du gowip ou du gowiwi pour cela je te conseille le tuto de :
@Cøps
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut,

Sympa le tuto sur le full dragon! Je vais sûrement m'en servir pour la prochaine guerre de clans !!
Sinon pour les sorts peut-on aussi faire 3 sorts de foudre ? Pour niquer une défense anti-aérienne direct ! Je sais que c'est ce que je faisais le plus souvent quand j'étais hdv 7 ^_^

(A part ça y'a d'innombrables fautes dans tes explications, c'est dommage ton texte perd en crédibilité... :/)
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon tuto après comme sa à été déjà dit il manque quelques truc mais je vais pas en rajouter ^^

Sinon j'avais pensé à un truc pour l'hdv 9...
Full drags 3 foudre un rage
Prendre un golem 3-4-5 dans le cdc

Utilisez le golem et mettre ses héros derrière pour détruire une AA ( éventuelle sacrifier 20 pour des sapeurs sosos)

Foudre une AA du coup plus que 2 AA et le reste c'est comme un full drag normal .


Sa peu passez ou c'est complètement idiot ?
 

Forax

Dragon
11 Octobre 2014
182
61
43
Clash of Terre
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Aucun :3
Ligue
Or II
Salut,

Sympa le tuto sur le full dragon! Je vais sûrement m'en servir pour la prochaine guerre de clans !!
Sinon pour les sorts peut-on aussi faire 3 sorts de foudre ? Pour niquer une défense anti-aérienne direct ! Je sais que c'est ce que je faisais le plus souvent quand j'étais hdv 7 ^_^

(A part ça y'a d'innombrables fautes dans tes explications, c'est dommage ton texte perd en crédibilité... :/)
Oui, c'est totalement faisable ;
Moi et l'orthographe... xD
Bon tuto après comme sa à été déjà dit il manque quelques truc mais je vais pas en rajouter ^^

Sinon j'avais pensé à un truc pour l'hdv 9...
Full drags 3 foudre un rage
Prendre un golem 3-4-5 dans le cdc

Utilisez le golem et mettre ses héros derrière pour détruire une AA ( éventuelle sacrifier 20 pour des sapeurs sosos)

Foudre une AA du coup plus que 2 AA et le reste c'est comme un full drag normal .


Sa peu passez ou c'est complètement idiot ?
Il faut test ^^
 

Killer_CoC

Barbare
7 Avril 2015
3
0
16
Niveau
85
Clan
BOOSTER
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je pense que tu risques d'avoir des soucis au niveau du nombres de sapeurs en GoWiPe, seulement 6 tu risques de ne pas atteindre l'hôtel de ville, voir de ne pas faire le 50%...
Sinon au niveau de la full dragon je suis d'accord, donc c' pas mal comme tuto, pratique pour connaître les bases des compo HDV8

Pour un gowipe correcte je propose cette compo : 2 pekkas 2 golems 20 sorcier 4 sapeurs et 2 archers et dans le cdc un pekka en sort je conseille 2 soins 1 rage après il faut apprendre à gérer le gowipe jamais lancer les golems coller ;)
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour un gowipe correcte je propose cette compo : 2 pekkas 2 golems 20 sorcier 4 sapeurs et 2 archers et dans le cdc un pekka en sort je conseille 2 soins 1 rage après il faut apprendre à gérer le gowipe jamais lancer les golems coller ;)

Pourquoi ne pas les lancer coller ? et d'ailleurs les "lancer coller" c'est quoi ? C'est les lancer en laissant le doigt appuyé ?
 

Killer_CoC

Barbare
7 Avril 2015
3
0
16
Niveau
85
Clan
BOOSTER
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pourquoi ne pas les lancer coller ? et d'ailleurs les "lancer coller" c'est quoi ? C'est les lancer en laissant le doigt appuyé ?

Non je voulais dire au même endroit enfaite il faut espacer les golems
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Gowipe :


La compo hdv 9 :

-6 archers,
-10 sapeur,
-21 sorcier,
-2 golem,
-2 sorts de soin, 2 sorts de rage,
-1 pekka, 1archers, 1 sorciers dans le châteaux de clan ou 7 sorciers et 2 archers."


Je suis pas tellement d'accord avec la compo... faut savoir l'adapter au village que tu auras en face de toi...
Maximum pour les sapeurs c'est 8 dans cette compo.

Compo hdv9 :

-4 archers (si y a des cabanes dans les coins, très utiles)
-6 sapeurs
-16 sorciers
-3 golems
-2 pekkas
-2 sorts de rages, 1 sort de soin, 1 sort de saut ou 2 sorts de rages/2 sorts de soins.
-dans le CdC : 1 pekka, 1 sorcier, 1 archer

Avec cette compo je fais souvent 2 étoiles voir 3 sur des assez bons hdv 9. :)