Plusieurs idées de qualitée de vie pour améliorer le jeu !

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce jeu est génial mais cependant, des choses peuvent selon moi être améliorer pour rendre le jeu mieux !

1) Au niveau de la barre d'attaque, les troupes qui deviennent grisées quand il y en a plus (les sorts, engins et héros également) pourquoi pas au lieu de griser tout ça de juste faire disparaître ? Par ex en AQH il y a 5 guérisseuses, (peu importe le nombre) tu les mets pour la Reine donc il y en a plus donc au lieu de les griser elles disparaissent tout simplement !
Si cela ne vous plaît pas, pourquoi pas le mettre dans les paramètres ? Tu actives "Griser les troupes ?" On/Off
Comme ça, tout le monde aura son confort !

2) Les villageois devrait pas dormir ou applaudir les teslas camouflées lors d'une visite d'un village.

3) Dans les clans quand on invite un joueur dans le tchat cela serait bien de savoir qui à inviter "ce" joueur.

4) Ajouter un logo à droite du joueur (dans la liste des membres de clan) qui montre la super troupe qui possède en ce moment et le temps qui lui reste.

5) Pouvoir proposer un défi amical depuis la liste d'ami pour éviter de quitter le clan et revenir et moins spammer le tchat de "(pseudo) à quitté le clan" et "(pseudo) a rejoint le clan".

6) Un boost double EXP pendant une durée lorsqu'on créer un clan (Cela permettrait de mettre d'autres avantages voir des concepts comme l'ajout d'une défense sur le château. De plus ce serait plus motivant de créer le clan et de gagner des points d'expériences. Cette idée est plus subjectif.

7) Ajout de deux logo dans le profil du joueur "Aidez-nous" ou un "Château détruit". Ces deux logo signifient que récemment, un "co***rd" de chef adjoint a exclu tous les membres et que le vrai chef de clan veut reconstruire le clan.

8) Pour les combats héroïques, il faudrait calculer le nombre de troupes à la fin d'une attaque. Il faut obligatoire faire 3 étoiles car un combat héroïque à une étoile détruit entièrement cette logique d'une attaque "héroïque". Ça parait inutile mais tu es bien content de voir une attaque ou un seul archer détruit une TDE mono qui a 2 PV par exemple. Cela donnerait entre amis ou membres des défis.

9) Nous pouvons d'ores et déjà mettre des enveloppes sur des villages adversaires afin de communiquer en guerre, mais je pense que ce serait aussi une bonne idée de pouvoir mettre des enveloppes sur les villages alliés, afin d'adresser un message clair et plus ciblé à un membre précis pour les consignes à suive en guerre (changer la base ou déplacer un bâtiment mal posé).

10) Je pensais aussi que créer un système de "sondage" dans un clan serait une bonne idée, pour permettre lorsque l'on souhaite avoir l'avis du plus grand nombre, s'adresser à tous les membres du clan sur des questions diverses afin d'améliorer la qualité de gestion et d'écoute des avis. Bien évidemment ce système ne devrait être accessible que par le chef ou chef adjoints (sinon il y aurait des risques d'abus de la part de certains).
Le sondage dure 24h et on ne pourrait pas en mettre 2 en même temps.

11) Sauvegarder au moins 3 armées en MDO comme dans la base principale et la nommer.
Durant l'exploration de la base ennemi, tu fais 2 clics et tu changes toute l'armée et cela évite de perdre du temps.

Si vous avez d'autres idées, je les mettrais dans ce message. N'hésitez pas !
Bon clash !
 
Dernière édition:

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Ce jeu est génial mais cependant, des choses peuvent selon moi être améliorer pour rendre le jeu mieux !

1ère chose : Au niveau de la barre d'attaque, les troupes qui deviennent grisées quand il y en a plus (les sorts, engins et héros également) pourquoi pas au lieu de griser tout ça de juste faire disparaître ? Par ex en AQH il y a 5 guérisseuses, (peu importe le nombre) tu les mets pour la Reine donc il y en a plus donc au lieu de les griser elles disparaissent tout simplement !

2ème chose : Les défis pour les faire il faut former une armée (ce qui est long et coûteux) pour éviter d'attendre et utiliser les ressources, on devrait avoir un système de formation de troupe direct rapide et efficace. C'est a dire de choisir l'armée (qui ne sera pas mis dans les camps ni mis dans les casernes). Le système est pareil que celui de la caserne sauf que après la sélection, il y aura un bouton "Prêt" pour attaquer. Après vous attaquer sans attendre et en utilisant plein de combos ! Cela ne donnera aucun avantage dans vos villages car encore une fois rien n'es mis dans vos camps et évite de dépenser et surtout d'attendre tout se remet à 0 chaque défis.

3ème chose : Ceci est à propos des extracteurs mines et foreuses. Vous savez il y a des petit logos pour dire de récupérer les ressources et bien pourquoi pas un bouton en bas a droite tu clique dessus et tout se récupère (ce n'est pas très important mais plus esthétique et plus confortable !) Cela évite de polluer l'image surtout pour ceux qui sont full ressources.

4ème chose : Les villageois devrait pas dormir ou applaudir les teslas camouflées lors d'une visite d'un village.

5ème chose : Dans les clans quand on invite un joueur dans le tchat cela serait bien de savoir qui à inviter "ce" joueur.

C'est tout pour le moment si vous ne comprenez pas dites le moi !
Bon clash !


Salut,

Pour la barre d'attaque, je suis d'accord, c'est totalement relou de devoir glisser son menu en pleine attaque, il devrait y avoir des options, autre que celle qui existe déjà et que je n'aime pas (valable uniquement sur tablette).

Pour l'invitation dans le clan, je suis d'accord aussi, ça évite certaines situation pourries genre "qui est le traître qui invite ses potes boulet sans en parler d'abord ?"

Pour les défis d'entrainement, je viens de répondre sur un autre post...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous en pensez quoi ? Certaines idées pourrait être activé ou pas dans les paramètres pour que tout le monde ait son confort. :D