Plusieurs ouvriers

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Anton75012, 30 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Lorsqu'on a 4 ou 5 cabanes, on ne peut pas toujours démarrer toutes ces constructions en parallèles. Donc pouvoir mettre plusieurs ouvrier sur une meme construction, pour l'accélérer par 2. On ne pourrait que mettre deux ouvriers sur une même construction, pour que ce ne soit ^pas trop rapide (mettre 5 ouvriers sur une construction la finirait trop vite :oops:); mais on pourrait en mettre 2 pour diviser le temps par 2, et 2 ouvriers seraient paralysés. Dites-moi si vous pensez que c'est possible. :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    up :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ouais , c'est pas mal comme idée :) mais si ça arrivait , tu ne penses pas qu'il faudrait "repayer" une deuxième fois pour pouvoir avoir un autre ouvrier sur le même bâtiment? On revient au fait que l'on a pas assez d'argent pour pouvoir "accélérer " la chose.
    Hormis ce point là (si tu trouves mon idée crédible ) , j'aime beaucoup ton idée ;)

4. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    Oui ca serait une modif' a apporter ;)
    Merci beaucoup :lol:

5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

J'aime bien ton idée :) c'est vrai qu'il y à des chôses vraiment longue comme Defense antiaérienne level7 etc.. ;)

6. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    merci :) ;)

7. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    merci :) ;)

8. XdiZ

XdiZ Archer

8 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    Les Naufragés
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui j'y ai pensé aussi ;) Faudrait remonter cette amélioration à l'équipe de dev supercell, ça serait cool de pouvoir faire ça !

9. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1724 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ils ne le mettrons jamais en place malheureusement, sinon il perdrait trop en "gemmes utilisées" pour accélérer un bâtiment soit parce que la personne a trop hate de l'avoir soit parce que finalement elle a besoin de ses deux ouvriers pour 2 autres améliorations (par exemple).

10. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air