Podcast Clash of Clan !

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Moi j'aime bien le concept, même si je d'accord avec ce qui a été dit au dessus (blagues bof, son bof, vidéo trop longue, ne donne pas de conseils ou d'astuces).

Mais surtout, ne pas perdre de vu que ta vidéo peut être visionnée par du jeune publique et donc il y a certaines choses à éviter (vocabulaire trop grossier et/ou abordant le sex).

Mis à part cela, j'aime bien le style qui peut ce rapprocher des points cultures (a voir sur Youtube)
 

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
quel honneur de cette intervention, merci beaucoup de me soutenir même si j'ai quelque peut foiré la première vidéo :) mais comme on dit il faut bien des brouillons pour progresser, donc encore un merci a vous pour tous c'est conseil précieux et sa me motive pour la suite, je vais me donner à fond pour les prochaines vidéos déjà le son va être mon première enjeux parce que oui je suis contient que le son était pas top et très irrigulié donc voila ensuite je vais essayer de raccourcir mes vidéos enfin mes vannes seront moins nombreuse mais surtout de meilleur qualiter voila mais en attendant merci pour votre soutient

ps: j'aimerais faire partager à un max de personne mais je ne sais pas ou la diffuser