Podcast vidéo: Les mines et extracteurs

G

Guillsuper

Visiteur
Perso j'ai vraiment adoré ta vidéo meme si cest quelque chose que je sais déjà mais bon :) on prend plaisir en plus cest clair et précis
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime la ere esperons que tu feras encore mieu :D
 

erakil

Archer
14 Avril 2013
29
0
16
Niveau
52
Clan
Chochoï
Cool ta video ;p
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Salut inexs, j'avais critiqué ta première vidéo et je suis content de voir que tu as écouté certains de mes conseils :D Pour ma part tu as fait énormément d'efforts, tu as fait plus court, tu as mis des tableaux que tu as commenté, etc etc. Je note vraiment un grand changement par rapport à la première.
Quelques conseils pour la prochaine:
- Encore un peu plus courte (5minutes serait, à mon sens, l'idéal)
- Plus de données techniques, des calculs de temps (tu en as fait, mais des petites anecdotes qui seraient bien, par exemple tu aurais pu dire au bout de combien de temps ça devient rentable la mine 11 au lieu de la mine 10 à cause de 5 jours de perte de pros.) En gros fais encore plus de recherches sur le sujet que tu vas aborder.
- Un poil plus d'humour peut-être, pas autant que dans la première, et pas de l'humour HS hein :D

Je te dirais si je pense à d'autres trucs, je m'abonne bientôt on dirait
 

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
Un très très grand merci à toi pour ton soutien en effet la prochaine vidéo j'essayerais de mettre plus de chose technique tout en diminuant le temps, cela ne sera pas une mince affaire mais bon j'y arriverais ;) et ensuite moins de coupure sa sera l'idéal merci à vous tous :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Net amélioration par rapport à ta première vidéo. Le sons est bien réglé.
Maintenant il faut que tu arrives à enchaîner sans couper la vidéo et tenter d'améliorer ta manière de t'exprimer afin d’enchaîner les phrases correctement (c'est du boulot, et il peut être nécessaire de prendre beaucoup de prises).
J'ai apprécié le petit sommaire en début de vidéo, il permet de savoir dès le début comment tu vas aborder chaque sujets et te permet de suivre un plan pour ne pas t’égarer dans tes paroles :)
Et j'ai apprécié la petite astuce sur le placement des mines en tant que "défense virtuelle". Essaye de t'attarder moins sur le descriptif de ton sujet (ici les mines et extracteurs) et de prendre plus de temps pour les astuces. Sur ce forum tu ne devrais pas manquer d'inspiration :D