Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

points d'attaque des tours d'archers

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Restitussi, 29 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Restitussi

Restitussi Archer

18 Août 2013
    10
    0
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    Ordre du Chaos
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

ma tour d'archer vient de passer niveau 5, avec comme caracteristique "Degats / seconde : 30".
    Ma question est simple : les "dégats /seconde" ne dépendent pas aussi de la force d'attaque de mes archers ? Je veux dire, si mon archer est au niveau 3, ma tour fera les mêmes dégats que si mon archer est au niveau 1 ?! Si ce n'est pas le cas, comment connaitre alors les réels dégats par secondes infligés par une tour ? (qui, si je ne me trompe pas, peut ensuite accueillir 3 archers, donc encore plus de dégats ?!)
    Merci encore pour vos lumières,
    Restitussi

nom du Clan : "Dumbs on Fire"

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ne t'inquiète pas le niveau des archers de tes tours n'a rien à voir avec le niveau des archers que tu up dans le laboratoire.
    C'est indépendant.
    Tu up tes tours et tu auras les caractéristiques données en réalité.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Restitussi

Restitussi Archer

18 Août 2013
    10
    0
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    Ordre du Chaos
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Cela ne me semble pas très logique (ou réaliste plutot), mais ok. Merci pour ta réponse Megane

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Disons que le niveau des archers de la tour d'archers monte avec le up des tours.
    Mais imagines aussi que tu as des archers 5, tu passes HDV9, tu as une nouvelle tour d'archers niveau1 et hop tes archers dessus seraient niveau 5?! Ce n'est pas plus cohérent de ce côté-là.
    Donc je ne pense pas me tromper en disant que c'est décorrélé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    les archères sur les tour sont juste pour "faire jolie" elles ne servent a rien a part mettre un petit peu de réelle et pas juste un morceau de bois qui tirent des flèches d'ont ne sais où..