• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Pop/Hdv9/Lvl93/Farming -> Road to Max !

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hello tout le monde !
http://hpics.li/aadf20f
Pr les troupes, c'est Barch/Ballon/Geant 6, Cochon/Gob/Soso/Serviteurs 5 et le reste bah...
Max les sorts...(sauf le saut) Voila ^^
Je compte lancer les deux dernieres tds 7,
Puis le dernier mortier 7. J'aurai fini pour les defenses de zones, restera plus grand chose...
J'enchainerai avec les cannons, puis les tda. Le dernier Arc x pour quand j'aurais pas la wifi, je lancerai plusiqueus amélios longues...
J'ai pas mal de gemmes, vivi Noel :D
Je compte aussi m'acheter un truc génial appellé 5e ouvrier, je pense que ca aidera.
Apres cela, j'aurais fini les defenses, restera les batiments secondaires..
J'ai pas encore besoin de Pekka, d'ou le lvl de casernes...
Je lancerai sort de guerri 6 d'ici peu,
Voila tout !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Alors belle base global avec bon niveau de bâtiment même si tu dois te concentrer sur les murs 8 a mon avis (oui je sais c'est chiant ).

Par contre une seule chose me gène dans cette base c'est le manque de piège à l'intérieur.
Pas de bombe géante pas de ressort et de plus pas de héros ..
En faite ta base est un paradis pour les farmer avec chevaucheur de cochon. Il n'y a rien de vraiment surprenant et selon moi c'est le seul défaut.

Voila après je sais bien que les attaques avec hog sont rares c'est juste pour te prévenir qu'une tel attaque peut faire des ravages sur ton village. Pour le reste je ne m'inquiète pas

Bon continuation
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Alors belle base global avec bon niveau de bâtiment même si tu dois te concentrer sur les murs 8 a mon avis (oui je sais c'est chiant ).

Par contre une seule chose me gène dans cette base c'est le manque de piège à l'intérieur.
Pas de bombe géante pas de ressort et de plus pas de héros ..
En faite ta base est un paradis pour les farmer avec chevaucheur de cochon. Il n'y a rien de vraiment surprenant et selon moi c'est le seul défaut.

Voila après je sais bien que les attaques avec hog sont rares c'est juste pour te prévenir qu'une tel attaque peut faire des ravages sur ton village. Pour le reste je ne m'inquiète pas

Bon continuation
Merci pour l'avis !
Mais honnetement, j'ai pris que 65% contre des hogs 5 recemment :D