Expert + Port Real + Clan 15 + 497 victoires / HDV 9/10/11/12

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II

Port Real


Clan créé en mai 2013 par Kurk Hammer (moi-même :danse:). Notre nom vient de la célèbre série Game Of Thrones!
Nous sommes un clan très soudé, les liens sont primordiaux pour une réussite au sein du clan :).

Nous sommes un :vamp::vamp:clan orienté 100% GDC.:vamp::vamp: Nous faisons des GDC non stop
Chaque GDC est organisée très précisément et chacun connaît son rôle (répartition pour les dons, pour les cibles
à attaquer). Rien n'est laissé au hasard pour se donner toutes les chances de remporter la victoire!

Nous recherchons donc des joueurs très motivés, extrêmement sérieux, disponibles et ayant l'esprit d'équipe.

Je le répète, le clan est très organisé (Groupe Facebook, communication via Line), nous souhaitons donc des joueurs
qui soient prêts à y mettre du leur.

Le recrutement se fait via cette page ou via Line:


ID: kurk-hammer
Lors de votre candidature, merci de vous présenter et de mettre un screen de votre village (nombre d'étoiles gdc etc.)

Nous vous attendons avec impatience pour entrer dans l'univers de Port Real ;)


Quelque chose de grand est en préparation à Port Real, venez y prendre part !

429248rglementGDC.jpg




 
Dernière édition:

M3RO

Barbare
19 Decembre 2015
11
0
16
36
Niveau
61
Clan
Label beat
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Votre clan à l'air sympa et très organisé. Néanmoins, à vous lire j'ai un goût amer : trop de règles sur le papier (voir trop sérieux ?).
Il est évident d'en mettre en place pour le bon fonctionnement des gdc et du clan. Toutefois, là j'ai l'impression de postuler à une offre d'emploi :hilarious:.

Je cherche actuellement un clan sérieux, dommage qu'il y ait autant de règles à respecter.
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,

Votre clan à l'air sympa et très organisé. Néanmoins, à vous lire j'ai un goût amer : trop de règles sur le papier (voir trop sérieux ?).
Il est évident d'en mettre en place pour le bon fonctionnement des gdc et du clan. Toutefois, là j'ai l'impression de postuler à une offre d'emploi :hilarious:.

Je cherche actuellement un clan sérieux, dommage qu'il y ait autant de règles à respecter.


Si tu veux un clan sérieux il faut un minimum de règles, il ne s'agit que de règles de base pour que le clan fonctionne correctement...
 

M3RO

Barbare
19 Decembre 2015
11
0
16
36
Niveau
61
Clan
Label beat
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok merci pour ton retour. Je vais donc me présenter :

M3RO 30 ans de Loire-Atlantique.
Je recherche un clan sérieux, mature et axé sur les gdc. Bien évidemment, qui dit sérieux dit aussi savoir faire la part des choses et déconner un peu de temps en temps.
J'ai longtemps fait partie du même clan, malheureusement avec le temps beaucoup des membres sont devenu inactifs.

Concernant mon village.

728661Clan1.png

[actuellement je travail beaucoup sur mes murs et mes deux héros].

347232clangdc.png


Enfin, voici mon profil :

625144profilclash.png
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ok merci pour ton retour. Je vais donc me présenter :

M3RO 30 ans de Loire-Atlantique.
Je recherche un clan sérieux, mature et axé sur les gdc. Bien évidemment, qui dit sérieux dit aussi savoir faire la part des choses et déconner un peu de temps en temps.
J'ai longtemps fait partie du même clan, malheureusement avec le temps beaucoup des membres sont devenu inactifs.

Concernant mon village.

728661Clan1.png

[actuellement je travail beaucoup sur mes murs et mes deux héros].

347232clangdc.png


Enfin, voici mon profil :

625144profilclash.png


Je tiens juste à te préciser un truc de la façon la plus sérieuse: nous sommes un clan sérieux mais nous adorons déconner ne t'inquiète pas pour ça :p

Je pense que le mieux est que tu viennes en discuter sur Line ou bien directement dans le clan, on sera plus tranquille ...

A tout à l'heure peut être donc :)
 

M3RO

Barbare
19 Decembre 2015
11
0
16
36
Niveau
61
Clan
Label beat
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ok ça marche je passerais vous voir en fin d'après-midi.

A toute :)
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ok ça marche je passerais vous voir en fin d'après-midi.

A toute :)

Pense à dire que tu viens de la part de Kurk Hammer dans ta demande pour éviter tout mal entendu mdr
 

kratos69

Archer
17 Avril 2017
15
0
16
au début ca a l air contraignant toute les'regles mais franchement faut venir essayer car les victoires se succedent sans arret (ou presque lol)...l ambiance est top et il y a de l'activité quasi h24 donc les demandes de renfort ne trainent jamais ...en espérant vous voir bientôt
 

rom1 du 30

Barbare
17 Avril 2017
1
1
3
37
Arrivé dans le clan il y à quelques mois, Je peux dire qu'il y à une très bonne ambiance!!! Les gdc sont gérées très sérieusement, ce qui permet les bons résultats que l'on à! Mais sinon autant sur clash que sur line ça déconne sévère, et je suis la depuis peu!!!

Alors si vous cherchez un clan délire mais bien encadré avec beaucoup de dons, c'est à port real qu'il faut venir!!!

Bon jeu à vous
 
  • Like
Reactions: kratos69