Expert + Port Real + Clan 15 + 497 victoires / HDV 9/10/11/12

HellBoy63

Barbare
20 Octobre 2013
9
4
18
Niveau
150
Clan
L'Empire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour, je joue à CoC depuis 4 ans sans jamais vraiment m'arrêter (période de creux sans attaquer mais au minimum a récupérer mes collecteurs. J'ai 18 ans, je viens de Clermont-Ferrand.

Dans le jeu je suis un 10.5 assidu et pro en GdC, héros 53 combinés (22, 20, 11). J'attaque principalement en BouMoBal (boulistes, molosses et ballons niveau max), ou bien en full boulistes avec guérisseuses selon le village à attaquer je m'adapte. Les hdv10 max ne me font pas peur je suis capable de les fermer, et j'assure les 2 étoiles sur hdv11. J'aimerais postuler dans votre clan, possible ?

EDIT : pour plus d'infos sur mon profil :

Record de trophées : 3616 (jamais rush jusqu'a présent, je ne vis que pour les gdc)
Nombre d'etoiles de guerre : 660
764.8M d'or pillé
758.5M d'elixir pillé
4M d'elixir noir pillé
55 112 dons au total
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
358e victoires pour Port Real !

De nouvelles compos, de belles attaques

Toujours à la recherche de hdv 9/ 10 / 11

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi via Line: kurk-hammer pour intégrer l'équipe ou échanger ou n'importe quel autre type de projet
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Nous sommes toujours en recrutement nous vous attendons pour la 363e victoire
 

Hash23160

Barbare
17 Avril 2017
14
9
18
48
Port real clan lvl 13 avec sa 365eme victoire ! Score 57 a 52
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170705-202417.png
    Screenshot_20170705-202417.png
    1.4 MB · Affichages: 192

fred72

Barbare
11 Aout 2017
7
0
16
51


Port Real


Clan créé en mai 2013 par Kurk Hammer (moi-même :danse:). Notre nom vient de la célèbre série Game Of Thrones!
Nous sommes un clan très soudé, les liens sont primordiaux pour une réussite au sein du clan :).

Nous sommes un :vamp::vamp:clan orienté 100% GDC.:vamp::vamp: Nous faisons des GDC non stop
Chaque GDC est organisée très précisément et chacun connaît son rôle (répartition pour les dons, pour les cibles
à attaquer). Rien n'est laissé au hasard pour se donner toutes les chances de remporter la victoire!

Nous recherchons donc des joueurs très motivés, extrêmement sérieux, disponibles et ayant l'esprit d'équipe.

Je le répète, le clan est très organisé (Groupe Facebook, communication via Line), nous souhaitons donc des joueurs
qui soient prêts à y mettre du leur.

Le recrutement se fait via cette page ou via Line:


ID: kurk-hammer
Lors de votre candidature, merci de vous présenter et de mettre un screen de votre village (nombre d'étoiles gdc etc.)

Nous vous attendons avec impatience pour entrer dans l'univers de Port Real ;)


Quelque chose de grand est en préparation à Port Real, venez y prendre part !

429248rglementGDC.jpg




Bonjour,je m'appelle Fred j'habite près de Namur en Belgique.Je cherche un clan serieux et actif le miens ne l'est plus trop(dernière gdc juin).Je suis assez actif sur le jeu et très motivé et en quête de conseil pour progressé.2 clans à mon actif depuis 3ans+ ou - .J'ai 45 ans et voici mon ID:JGJYO9VO et n'ayant pas eux de conseils j'ai commencé à l'enversJe donne priorité aux héros pour le moment.Dans l'attente d'une réponse,bonne journée et à bientot j'espère.