Positionnement de l'HDV

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Cela fait plusieurs fois que je voit des joueurs mettre leur HDV a l'extérieur de leur remparts !!!
A quoi ça sert ?!?
Merci
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Cela sert à mettre tes réserves bien en sécurité au centre et à avoir un bouclier .
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
C'est ce que je fait, et sa marche très bien.
Je ne perd à chaque attaque qu'un maximum de 40 000 de chaque.
Et contrairement à ce que beaucoup pourrais le croire, je perd peu souvent des trophées et quand cela m'arrive je perd pas plus de 5/6 trophées car c'est mon hôtel qui prend le premier.
Bien sur, concernant des joueurs de même niveau voir plus expérimenté .. Heu par contre quand je rencontre un niveau 80 (ce qui est très rare) c'est la razzia complète :)

Je n'ai plus qu'à retourner à la pêche aux trophée quand j'ai des pertes pour les récupérer .
 
I

ImL

Visiteur
Ce genre de positionnement depasser les 1300 Tr sa vau plus rien.
Les mecs te rentre dedans a coup de 5-6 dragons et popo de rage lol derrière quelques archers.
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Oui, je suis monter à plus de 1400 trophée et je suis quand même rarement tomber sur une attaque pareil, après c'est le jeu, il y aura toujours plus fort que soit ..
Et comme dit, pour les même niveaux, je ne craint pas grand chose, tout est évolutif et je n'aurais qu'à durcir mes défense ;-)
Je préfère que ce soit une grosse attaque une fois, qui me ruine mes réserves, que des attaques basique tout le temps...
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
A mon niveau je trouve sa inutile sauf pour perdre des trophée !
 

Vin73

Barbare
12 Mars 2013
10
0
16
Niveau
1
Slt je v peut être dire une bétise mais mettre les ressources et hdv à l'intérieur ne serait pas plus simple