Possibilité d’amélioration de qualité de vie

Frantz27

Barbare
10 Avril 2021
3
0
1
Je pense que ce serait bien de pouvoir préenregistrer des demandes de troupes car personnellement je ne demande pas les mêmes troupes en attaque qu’en défense.
De plus, ce serait génial de pouvoir payer des murs avec de l’élixir noir ???
Autre superbe possibilité d’amélioration je pense: pourquoi ne pas permettre aux joueurs de pouvoir attaquer à nouveau les adversaires qu’ils viennent d’attaquer (en tant que défi) pour s’entraîner et réussir à perf? Ça m’aiderait bcp à progresser...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,pour les murs en elixir noir SC a déja repondu non plusieurs fois, pour les attaques cela semble compliqué car si tu tombes sur un adversaire en farm qui a la meme base qu'en gdc cela deviendrait vite cheat

Apres tu as les defis qui sont pas mal pour s'entrainer
 
  • Like
Reactions: Frantz27

Frantz27

Barbare
10 Avril 2021
3
0
1
Hello,pour les murs en elixir noir SC a déja repondu non plusieurs fois, pour les attaques cela semble compliqué car si tu tombes sur un adversaire en farm qui a la meme base qu'en gdc cela deviendrait vite cheat

Apres tu as les defis qui sont pas mal pour s'entrainer
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas d’accord sur le fait que cela devienne cheat, il suffira juste de ne pas mettre la même base en gdc qu’en ladder, je ne comprends pas trop ton raisonnement... et puis les défis sont bien, j’en fais régulièrement mais je sais maintenant perf toutes les bases des personnes de mon clan à force d’entraîneuses. Ce que j’aimerais c’est apprendre de mes erreurs en ladder, raison pour laquelle j’aimerais pouvoir m’entraîner sur une base ladder sur laquelle je viens de fail. ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas d’accord sur le fait que cela devienne cheat, il suffira juste de ne pas mettre la même base en gdc qu’en ladder, je ne comprends pas trop ton raisonnement... et puis les défis sont bien, j’en fais régulièrement mais je sais maintenant perf toutes les bases des personnes de mon clan à force d’entraîneuses. Ce que j’aimerais c’est apprendre de mes erreurs en ladder, raison pour laquelle j’aimerais pouvoir m’entraîner sur une base ladder sur laquelle je viens de fail. ?

Dans ce cas... tu screen le vivi, tu le refais, tu files le lien a un de tes potes et tu l'attaques 24h après.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
beaucoup ont la même base gdc et farm donc bien un risque de triche si tu peux t'entrainer sans attendre
sans compter que dans l'idée tous les joueurs n'ont pas forcement envie qu'on s'entraine sur leurs base, d'ou les defis qui sont a la volonté du défenseur et non de l'attaquant et avec un delais de 24 heures depuis la créations de la base pour eviter la triche