Possibilité de changements de nom de clan

SawKyuu

Barbare
14 Aout 2020
4
0
1
Salut,

Darian durant l'interview qu'il a eu avec gouloulou, il a bien spécifier que le nom d'un clan est l'identité de celui là. C'est pour cela qu'il n'y aura pas de changement de nom possible.
Désoler de répondre aussi tard mais j'étais parti en vacances, ducoup j'ai lu tous et je vais y re-répondre ici donc ok (Darian veux pas c'est une chose) Mauis parcontre je vois pas pourquoi il dis qu'on peut par car c'est l'identité du clan beh perso j'trovue c'est une exuse BIDON et j'insiste bien la desuss car dans ma proposition j'ai jamais dis que on pourrais changer de nom de clan gratuitement, il faudrais payer des gemmes un peu comme le systeme du changement de nom. Et les gemmes tant n'a pas 100 000 tous les 4 matins, enfin bref. j'trouves que c'est juste dégueulasse psk je sais plus qui a dis (on peut monter un clan 10 en 1 mois) mais c'est clairement faux ou alors fais en moi 1, psk si tu veux faire sa il te faut 50 membres et 50 mrembres quand tu créer un clan lvl 1 beh il attire pas grand monde
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
J'ai vu en quelque mois mais pas en 1 mois, c'est surtout que certains clan on eu le droit a changer de nom et nous on ne peut pas et je ne trouve pas ca logique ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai vu en quelque mois mais pas en 1 mois, c'est surtout que certains clan on eu le droit a changer de nom et nous on ne peut pas et je ne trouve pas ca logique ;)


Effectivement.... les structures esport professionnelles. c'est la seule possibilité. c'est dégueulasse parce que cela devrait être tout le monde ou personne. Mais voila, c'est comme ça, pour le moment.