Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

lenzy

Barbare
4 Mai 2013
5
0
16
Niveau
55
Clan
Art of WarKing
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Excellente technique, j'étais pas convaincu au début pour le nombre de géants mais c'est finalement très efficace.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Des conseils stp parce que quand je prend 20 géants et tous j utilise tous parce que je sens que je pas gagné mais j'aimerais que tu m'explique un peu plus apronfondit :mrgreen:




Tu es mon idole dans CoC je bave en regardant ton village
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Merci à vous c'est sympa :)
Disons que 20 géants c'est peut-être un peu trop 15 ou 16 c'est déjà très bien...

Vous devez savoir une chose importante aussi pour le farming c'est que plus vous avez un hôtel de ville élevé plus vous aurez un malus sur les hôtels de ville inférieur à vous en effet à hôtel de ville équivalent vous pourrez piller jusqu'a 200 000 d'or et ou élixir tendis que si vous attaquez un hôtel de ville inférieur d'un niveau vous ne pourrez piller que 180 000...
Je conseil donc à partir de l'hôtel de ville niveau 7 de ne monter son hôtel de ville qu'une fois que vous aurez vos remparts au maximum. Vous allez me dire mais pourquoi ?
Tout simplement parce que sinon vous allez vous retrouver bloqué par vos réserves d'or ou d'élixir et vous ne pourrez plus dépenser l'or en trop dans vos remparts...

J'ai une autre petite info qui pourrait vous être utile en effet dès lors que vous dépassez les 800 000 d'or ou d'elixir vous pourrez vous faire piller autant que si vous avez 1 000 000 ou même 4 000 000 donc ne paniquez pas lorsque vous avez beaucoup de ressources :)

FeFe j'ai tout expliqué concernant ma technique avec les géants qui est à utiliser entre 1150 et 1300 trophée car il y a de nombreux joueurs qui ne jouent plus... :)
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Peux tu me donne quelques conseilles sur ma ville va voir MisterLights dans le clan Fost stp
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Dommage - Je pense que c'est une erreur de passer HDV 9 deja ...
Tes defenses ne sont pas au top (tour d'archers 6 et 7, tour de sorciers 3, canons 8).
Pour ma part j'attend d'etre au max du HDV 8 (tesla y compris) avant de passer HDV 9.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Sakura la le problème c'est que si je ne passais pas mon HDV au niveau 9 tous les jours j'aurais été bloqué au maximum d'or je vois pas l'intérêt...
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Papa des conseilles sur mon village plz
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Je viens de voir ton village le seul problème dans ta base c'est que t'es tours de soricers sont mal positionnées et ta réserve d'élixir noir aussi... Sinon elle est pas mal ta compris le principe d'une bonne base ;)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Y3S PaPa a dit:
Merci à vous c'est sympa :)
Disons que 20 géants c'est peut-être un peu trop 15 ou 16 c'est déjà très bien...

Vous devez savoir une chose importante aussi pour le farming c'est que plus vous avez un hôtel de ville élevé plus vous aurez un malus sur les hôtels de ville inférieur à vous en effet à hôtel de ville équivalent vous pourrez piller jusqu'a 200 000 d'or et ou élixir tendis que si vous attaquez un hôtel de ville inférieur d'un niveau vous ne pourrez piller que 180 000...
Je conseil donc à partir de l'hôtel de ville niveau 7 de ne monter son hôtel de ville qu'une fois que vous aurez vos remparts au maximum. Vous allez me dire mais pourquoi ?
Tout simplement parce que sinon vous allez vous retrouver bloqué par vos réserves d'or ou d'élixir et vous ne pourrez plus dépenser l'or en trop dans vos remparts...

J'ai une autre petite info qui pourrait vous être utile en effet dès lors que vous dépassez les 800 000 d'or ou d'elixir vous pourrez vous faire piller autant que si vous avez 1 000 000 ou même 4 000 000 donc ne paniquez pas lorsque vous avez beaucoup de ressources :)

FeFe j'ai tout expliqué concernant ma technique avec les géants qui est à utiliser entre 1150 et 1300 trophée car il y a de nombreux joueurs qui ne jouent plus... :)

Exactement , c'est parfaitement ça . C'est donc complètement inutile de vouloir monter a tout pris son hdv , quand vous arrivez avec un hdv 7 , vous pouvez le garder jusqu'au lvl 64 voir plus .

Cela n'apporte que des avantages , donc comme il le dit si bien monter vos mur au max ( c'est déjà assez long quand même ) puis les défenses idem .