Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

HDV 8 faut farmer entre 1150 et 1300 trophés voilà kenji
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

HDV 9 je viens de le passer donc j'ai pas assez d'expérience à ce niveau la pour t'en dire plus. Je pense que c'est plutot entre 1250 et 1400...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

En dessous de 1600 car à ce niveau la on commence à jouer les trophées
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Je confirme entre 1300 et 1450 c'est le top pour farmer facilement ... :)
 

Le K

Barbare
24 Mai 2013
2
0
16
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce principe maintenant établi consistant à dire qu'il ne faut pas passer HDV 9 (quand on en a la possibilité) sous pretexte de limiter les gains de pillage.

En effet HDV 9 = 2 arc X. Ce qui signifie que votre village est maintenant beaucoup moins attaqué.

Cela a pour incidence de limiter fortement les pertes de ressources.

Par ailleurs, troupes de base niveau 6 cela fait une sacré différence dans votre capacité à piller, et donc dans le résultat des pillages. Vous pouvez envisager de temps en temps de vider les reserves pleines en plus des collecteurs.

Après il faut trouver le bon niveau de trophée pour farmer et optimiser ses gains.
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Le K a dit:
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce principe maintenant établi consistant à dire qu'il ne faut pas passer HDV 9 (quand on en a la possibilité) sous pretexte de limiter les gains de pillage.

En effet HDV 9 = 2 arc X. Ce qui signifie que votre village est maintenant beaucoup moins attaqué.

Cela a pour incidence de limiter fortement les pertes de ressources.

Par ailleurs, troupes de base niveau 6 cela fait une sacré différence dans votre capacité à piller, et donc dans le résultat des pillages. Vous pouvez envisager de temps en temps de vider les reserves pleines en plus des collecteurs.

Après il faut trouver le bon niveau de trophée pour farmer et optimiser ses gains.

La règle à suivre d'après moi c'est d'augmenter le niveau de son TH uniquement lorsqu'au moins toutes les défenses sont montées au max. On peut paufiner par les recherches/ casernes/ murs etc...)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Le K a dit:
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce principe maintenant établi consistant à dire qu'il ne faut pas passer HDV 9 (quand on en a la possibilité) sous pretexte de limiter les gains de pillage.

En effet HDV 9 = 2 arc X. Ce qui signifie que votre village est maintenant beaucoup moins attaqué.

Cela a pour incidence de limiter fortement les pertes de ressources.

Par ailleurs, troupes de base niveau 6 cela fait une sacré différence dans votre capacité à piller, et donc dans le résultat des pillages. Vous pouvez envisager de temps en temps de vider les reserves pleines en plus des collecteurs.

Après il faut trouver le bon niveau de trophée pour farmer et optimiser ses gains.
Arc-x ne signifie pas du tout moins attaqué
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

C'est vrai et t'es gains potentiels sont vraiment moindre à hdv 9... Donc le passer uniquement quand vos défenses sont au max et ou vos rempares au max. :)
 

Le K

Barbare
24 Mai 2013
2
0
16
Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

"Arc X signifie que tu es beaucoup moins attaqué" est un constat.

En effet, le nombre d'attaque que je subi est divisé par 3 et elles sont concentrées sur l'HDV hors du village pour obtenir une étoile.
Si je prend le point dans l'autre sens, personnellement je n'attaque un village ayant 2 arc X chargés que si mine et extracteurs sont biens remplis et accessible... rarement le cas d'un joueur actif.

En tant qu'attaquant, je préfére passer une vingtaine de villages (15k) pour trouver une proie plus facile, accessible et donc rentable.