Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

pour être or

Discussion dans 'HDV 7-' créé par leomonstre, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. leomonstre

leomonstre Archer

27 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    812 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    abcxx
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je voudrai rusher pour être or. E se que je suis assez fort?

2. Amazik

Amazik Archer

4 Février 2015
    24
    4
    Élixir:
    915 
    Or:
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je ne vois pas de photo :meh:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12613 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Tu n'as pas mis de photo. Malgré ça, n'importe qui peut monter or, ne serait-ce qu'en snipant des hdv dehors ;) donc oui tu es assez fort

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Amazik

Amazik Archer

4 Février 2015
    24
    4
    Élixir:
    915 
    Or:
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Personnellement je suis même monter en Cristal III juste en tapant des HDV (Je suis également HDV 6)

5. 杀手不见

杀手不见 Archer

18 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    AH BON? MOI J AI REUSSI A MONTER OR3 FACILEMENT AUAND DEFENDANT AVEC MON DDEUXIEME COMPTE
    [DOUBLEPOST=1427917222,1427917002][/DOUBLEPOST]LE PREMIER JOUR J AI EU UN +100 DONC J ETAIS ARGENT 2 JE SUIS PASSE ARGENT 1
    [DOUBLEPOST=1427917265][/DOUBLEPOST]PUIS LE 2EME JOUR J AI EU +72 JE SUIS PASSE ARGENT 1 OR3
    [DOUBLEPOST=1427917545][/DOUBLEPOST]LA DANS MON DEUXIEME COMPTE JE TENTE CRISTAL ET DANS MON PREMIER COMPTE JE TENTE MASTER