Pour Alliance svp :)

Lulu Lulu

Barbare
26 Mars 2022
6
2
3
18
Niveau
138
Clan
clan destin
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludivine, j'ai 16 ans, et j'essaye de reprendre mon ancien clan qui est parti en faillite. Il n'y avait plus personne, mais j'ai réussi à retrouvé des joueurs et à lancé quelques gdc, et nous avons eu touts les paliers de jdc. Cela fait deux a trois semaines que le clan a repris, nous somme un clan niveau 15, et en ligue cristal 1 ( #2JVCLUU8). Malheureusement, si nous participons à la ligue notre ligue va descendre car nous avons pas assez de joeurs haut niveau. J'aimerais alors savoir si un clan ( ligue or si possible) accepterai qu'on viennent afin de faire la ligue avec eux et venir aider, nous avons à peut près 15 à 20 joueurs voulant y participé :)
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

meganekkowen

Barbare
25 Septembre 2018
10
2
18
25
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludivine, j'ai 16 ans, et j'essaye de reprendre mon ancien clan qui est parti en faillite. Il n'y avait plus personne, mais j'ai réussi à retrouvé des joueurs et à lancé quelques gdc, et nous avons eu touts les paliers de jdc. Cela fait deux a trois semaines que le clan a repris, nous somme un clan niveau 15, et en ligue cristal 1 ( #2JVCLUU8). Malheureusement, si nous participons à la ligue notre ligue va descendre car nous avons pas assez de joeurs haut niveau. J'aimerais alors savoir si un clan ( ligue or si possible) accepterai qu'on viennent afin de faire la ligue avec eux et venir aider, nous avons à peut près 15 à 20 joueurs voulant y participé :)
Salut j'ai aussi un clan 15 que je viens de reprendre, on est en ligue or 2.
 

Lulu Lulu

Barbare
26 Mars 2022
6
2
3
18
Niveau
138
Clan
clan destin
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, on a lancé dans un autre clan du coup pour cette ligue, si vous avez besoin d'aide pour votre clan dites le moi
 

Lulu Lulu

Barbare
26 Mars 2022
6
2
3
18
Niveau
138
Clan
clan destin
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Si vous voulez, on vient vous aider quand vous avez besoin et puis pareil pour vous ? Si ça dérange pas :)
 

Thomas25000

Barbare
30 Avril 2022
8
0
16
Si vous voulez, on vient vous aider quand vous avez besoin et puis pareil pour vous ? Si ça dérange pas
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ludivine, j'ai 16 ans, et j'essaye de reprendre mon ancien clan qui est parti en faillite. Il n'y avait plus personne, mais j'ai réussi à retrouvé des joueurs et à lancé quelques gdc, et nous avons eu touts les paliers de jdc. Cela fait deux a trois semaines que le clan a repris, nous somme un clan niveau 15, et en ligue cristal 1 ( #2JVCLUU8). Malheureusement, si nous participons à la ligue notre ligue va descendre car nous avons pas assez de joeurs haut niveau. J'aimerais alors savoir si un clan ( ligue or si possible) accepterai qu'on viennent afin de faire la ligue avec eux et venir aider, nous avons à peut près 15 à 20 joueurs voulant y participé :)
Bonjour ! Si tu cherches toujours un clan pour toi et tes joueurs pour la ligue, on peut peut-être t'accueillir sur nos 2 clans... Bon il doit rester 12 places de libres en tout mais c'est déjà ça ! Redis nous si tu as besoin ;)