Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pour améliorer l' interface du jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par francois95, 26 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je propose que les boutons magasins, attaquer, boite au lettre, succès, et compagnie soient masqués et remplacés par des bâtiments qui seraient dans le village, a la création de la partie, sans évolution possible, ou au clic dessus, on accèderai aux anciens menus. Par exemple, on pourrai mettre:
    -Une poste, ou on verrai apparaître les messages du clan

-Un panthéon ou on verrai notre classement au sein de la ligue, les meilleurs nationaux et internationaux ainsi que notre classement parmi nos amis Facebook

-un panneau d' affichage qui nous ouvre nos victoires/défaites

des portes du villages qui elles seraient inamovibles qui nous permettraient d' attaquer

2. Jeusto

Jeusto Visiteur

Moi, je pensais plutot a un boutom pour cacher tout l'interface. Quand on prend un screen par exemple ca peut etre sympa.

3. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    On dans les réglages je pense ce serait mieux, parce qu'il n'y a pas une grande utilité de ce bouton dans le jeu .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...