Pour le clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par mili17, 15 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mili17

mili17 Archer

31 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Futur lycéen :p
    Niveau:
    41
    Bonjour a tous et a toutes,
    Aujourd'hui,je voudrais vous faire part d'une idée que j'ai eu en créant mon clan.
    Est ce que vous trouvez qu'il serai "utile" qu'un message apparaisse a chaque fois que quelqu'une rejoint "votre clan"
    C'est a dire qu'a chaque fois qu'une personne vient dans notre clan qu'une message apparaisse en nous le précisant.
    Ce qui permettrai d'être la quand quelqu'un rejoindra le clan afin qu'on puisse l'aider ...
    Qu'en pensez-vous?
    Bon jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Thesupergirl

Thesupergirl Gobelin

17 Mars 2013
    185
    5
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    ça peut etre bien, mais quand on est dans un clan ou il ya 50 personnes ou des gens partent et reviennent toutes les 5 min, mon ipod il bug ! donc pour cette option, il faudrai quelle soit réglable, mais c'est une bonne idée !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. mili17

mili17 Archer

31 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Futur lycéen :p
    Niveau:
    41
    J'ai oublié de préciser que bien sur cet potion pourrait être "désactiver" :p
    Merci de ta participation :)