Pour les mises à jour à suivre

ValentinCOC

Barbare
20 Decembre 2013
1
0
16
Clan
Exellent Gaming
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,
Pour les nouvelles mises à jour, voilà quelques idées:
- Pouvoir voir le village de quelqu'un d'autre à l'aide d'une barre de recherche ou autre
- Pouvoir échanger des ressources avec des membres de notre clan à l'aide d'un nouveau bâtiment et pour éviter toutes sortes de triche (plusieurs comptes) on devra limiter les échanges entre les gens.
- Nouvelle troupe : bâteaux, pour exploiter le côté en bas à gauche de la carte (et donc une caserne spéciale pour les troupes marines)
- Une autre manière de gagner des gemmes LEGALEMENT que de supprimer les arbres, troncs... ou des missions de gemmes
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais donner mon avis par tirets:
-Possible, mais déjà proposé...
-Un énorme changement, ça pourrai être utile mais très dure à réglementer... Et puis, le jeu perdrai de son avantage, les attaques, le "fight"... Il suffirait de demander 100k d'or par exemple (pas 1.000or, intérêt?) et donc plus besoin d'attaquer ou presque...
-Je pense que avant développer une nouvelle unité autre que une troupes noirs, celle-ci devront être mise au lvl 6 chacune. Ensuite, ils en restent 5 à venir...
-Seuls possibilités, des pubs... Il y a déjà les récompenses aussi, 60*3 étoiles ça fais 180 étoiles de 30 gemmes chacune en moyenne (en calcul mentale avec la calculette à côté ^^, ça fais 5400gemmes) Je te rappelle que sans ces gemmes payantes, on aurai pas une m-a-j chaque mois et avec des modifications conséquentes!
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II