Pour les mises à jour à suivre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ValentinCOC, 20 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ValentinCOC

ValentinCOC Archer

20 Décembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    595 
    Or:
    Clan:
    Exellent Gaming
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,
    Pour les nouvelles mises à jour, voilà quelques idées:
    - Pouvoir voir le village de quelqu'un d'autre à l'aide d'une barre de recherche ou autre
    - Pouvoir échanger des ressources avec des membres de notre clan à l'aide d'un nouveau bâtiment et pour éviter toutes sortes de triche (plusieurs comptes) on devra limiter les échanges entre les gens.
    - Nouvelle troupe : bâteaux, pour exploiter le côté en bas à gauche de la carte (et donc une caserne spéciale pour les troupes marines)
    - Une autre manière de gagner des gemmes LEGALEMENT que de supprimer les arbres, troncs... ou des missions de gemmes

2. Atous

Atous Archer

21 Août 2013
    50
    7
    Élixir:
    355 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    New World War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je vais donner mon avis par tirets:
    -Possible, mais déjà proposé...
    -Un énorme changement, ça pourrai être utile mais très dure à réglementer... Et puis, le jeu perdrai de son avantage, les attaques, le "fight"... Il suffirait de demander 100k d'or par exemple (pas 1.000or, intérêt?) et donc plus besoin d'attaquer ou presque...
    -Je pense que avant développer une nouvelle unité autre que une troupes noirs, celle-ci devront être mise au lvl 6 chacune. Ensuite, ils en restent 5 à venir...
    -Seuls possibilités, des pubs... Il y a déjà les récompenses aussi, 60*3 étoiles ça fais 180 étoiles de 30 gemmes chacune en moyenne (en calcul mentale avec la calculette à côté ^^, ça fais 5400gemmes) Je te rappelle que sans ces gemmes payantes, on aurai pas une m-a-j chaque mois et avec des modifications conséquentes!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Sujet déplacé ;)

4. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...