Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pour ne pas perdre son or et son elixir

Discussion dans 'Archive' créé par Pierrechelsea, 12 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pierrechelsea

Pierrechelsea Archer

11 Janvier 2013
    41
    1
    Élixir:
    316 
    Or:
    G33K ADDICT :p
    Niveau:
    63
    Clan:
    R-force-Elite
    Lorsque vous etes "full" 2solutions s'offrent a vous pour conserver vos ressource :

-Technique 1 (seulement pour l'elixir)

conditions : avoir ses camps militaires remplis

Avant d'aller dormir,dépensez tout votre elixir pour former des dragons,des pekkas....vos camps étant plein,la formation sera stopée et il vous suffira le lendemain de l'annuler pour reprendre son élixir !

ATTENTION cette technique ne marche pas avec l'or car une annulation de batiment en construction ne rembourse que 50% du montant total de l'opertaion !

-Technique 2 (pour l'or el l'elixir)

Cette technique porte mal son nom car il sagit simplement d'une stratégie par rapport a vos assaillants.

Mettez votre HDV en dehors du village et protégéez un maximum vos reserves avant de dormir. Objectif : Se faire attaquer par une personne a la recherche de trophés et non de ressources. En détruisant votre HDV,il vous "Offrira" un bouclier de 6 à 12 heures et cela gratuitement !

:D :D :D :D VOILA POUR CES PETITES STARTEGIES ^^ :D :D :D :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    La technique n°1 est connue, et je la recommande !

Quand à la seconde, tu perds tes trophées bêtement.

3. ckikik

ckikik Archer

2 Janvier 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Kingdom of ...
    Je penses que la technique 2 n'est pas si bête, car sans injecter d'argent il est très dur d'évoluer suite aux attaques et donc aux pertes d'or.
    Perdre des trophés permet également de se faire attaquer par des personnes plus faible donc moins de risque de se faire piller.

4. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    Bêtement ?

Je ne suis pas d'accord du tout. Prenons un exemple, j'ai lu sur le fofo protéger son hotel de ville, qu'un membre à perdu 1M de chaque cette nuit, il a son hotel de ville protégé, les gens l'attaque, le pille, mais n'arrive pas à détruire assez sa base, il n'a donc pas de bouclier.

De mon côté, avec HDV dehors, on m'a juste pillé un peu de dark elixir avec des popos, et l'attaque d'aprés c'était un petit niveau qui voulait des trophés, il ne m'a rien pillé du tout et m'a pris 19 trophés.

Deux questions se posent, combien de temps est-ce que l'on met à piller 1M de chaque ? Et combien de temps on met à voler 19 trophés ? Pour moi il n'y a vraiment pas photo, je préfère de loinnns perdre quelques trophés que je peux regagner vite fait plutôt que plein de ressources que je vais galérer à refarmer, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un avis différent, mais bon, chacun ses choix, si vous préférez garder des trophés faciles à gagner et vous faire voler des ressources dure à gagner, c'est vous qui choisissez ^^

5. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    Petit edit, ce n'est pas 19 trophés que j'ai perdu, mais 6 en fait, vu qu'ils ne gagnent toujours qu'avec une étoile, la perte est vraiment minimisée :)

6. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    J'confirme mais même si j'ai du mal à mettre mon hdv en dehors, je crois que je vais qd même le faire ^^

7. NekroSyr0ne

NekroSyr0ne Archer

7 Janvier 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Revenge
  8. Tim2087

Tim2087 Archer

8 Janvier 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Skyclan
    Moi perso je met tjs mon hdv à l'extérieur, ça les raisons citées ds ce post. Y a 2 jours je pensais mes défenses au point, j'ai donc refait un "vrai" village. Résultat : 4 attaques dont 3 positives en trophées, ms + de 250k de chaque perdu, ceci car mes assaillants ne parvenaient pas à détruire mon hdv, donc pas de bouclier, dc vulnérable toute la nuit. Le dernier qui est passé à bien ri, mes 2 arc étaient vide ( à cause des 3 attaques précédentes) il m'a raser complètement, en prenant 180k de chaque. Ouf je dirais presque, j'ai eu un bouclier grâce à lui...

9. Trumer

Trumer Archer

18 Janvier 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Moi je me tâte à prendre un bouclier d'une semaine ce qui me fera 3 M de chaque

10. Chloe

Chloe Archer

9 Février 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Génial pour la technique 1, je vais essayer dès ce soir ;)