Pour quand clash of clans sur Android?

xbutterxa

Barbare
3 Aout 2013
5
0
16
Niveau
1
Bonjour, j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne m'a donner une réponse.
Donc j'aimerai savoir dans combien de temps clash of clans sera disponible sur Android, play store?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
 

jacques69500

Gobelin
14 Juillet 2013
31
0
21
Niveau
1
xbutterxa a dit:
Bonjour, j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne m'a donner une réponse.
Donc j'aimerai savoir dans combien de temps clash of clans sera disponible sur Android, play store?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Salut,moi j'ai tapé clash of clans village ça me la sorti mais j'ai mis téléchargé et sa n'a rien fait donc svp aidé moi aussi
Ps:quand j'ai tapé clash of clans village sa ma sorti le clash of clan normal donc sa aussi je ne comprend pas


Merci d'avance
 

xbutterxa

Barbare
3 Aout 2013
5
0
16
Niveau
1
Alors effectivement ce n'est pas clash of clans.
Si tu regarde la taille de mémoire, il ne fait même pas 1 Mo. Donc je ne sais pas ce que c'est. Merci de m'éclairer
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

jusqu'à présent, SuperCell n'a pas développé de version pour d'autres support que iOS (iPhone, iPad et iPod).
Et visiblement ils n'ont pas l'air d'avoir l’intention d'en faire !
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui car le système Androïde est très vulnérable ! Contrairement a IOS :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
AlAstipots a dit:
Je ne sais pas si c'est sur samsung ou android, mais il existe un copie de clash of clans version dragons. Elle s'appelle dragon empire.

Je viens de l'installer. En effet sur une copie de coc a 100% lol ils ont pas fait les choses à moitié.

Par contre je le trouve moins fluide que sur IOS. Dommage.