Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pourcentage du pillage

Discussion dans 'Discussions' créé par MonsieurDixouf, 31 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je me pose la question, mais je voulais savoir quels sont les pourcentages du pillage sur les mines et extracteurs et sur les réserves ?
    C'est-à-dire, par exemple, pour une réserve d'or remplie de 1 000 000 d'or, combien, au maximum, peut me piller un joueur ?

En vous remerciant d'avance !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    A hdv égal, tu peux piller 20% de ce qu'il y a dans les réserves (avec un maximum de 200 000) et 75% de ce qu'il y a dans les mines.

Il me semble ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  4. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais, et c'est très bien expliqué !