Pourquoi aller voir ma chaine?

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et bien salut a tous et a toute;) je suis de retour de vacances, et je me remet dans le rythme des affaires importantes (clash of clans).

J'avais deja fais une presentation, mais c'etait pas terrible, et tout, donc je recommance!

J'ai une petite chaine youtube, toute neuve, toute petite^^ elle s'apelle Biox Coc (lien: http://www.youtube.com/bioxcoc)
Comme mon pseudo sur coc.fr d'ailleurs ;) Si ce n'étais pas évident, ma chaine parle de clash of clans. De quoi je parle, bah pour l'instant, j'ai fais une annonce sur les mises a jours, une petite "serie" d'attaque en live, ou je parle d'autres projets et tout enmême temps. Et je prévois de faire un tuto sur le full drag dans 2 jours. Aussi une explication sur le balon-servi bientôt. Bref,je prévois des trucs, j'ai pas encore tout prévu comme même^^

Je vais pas demander de vous abonner, je vais par faire mon mendiant^^ (aucune insulte, entendons le bien). Je demande juste que vous preniez la peine d'aller voir quelques vidéos, pourquoi pas vous abonner si ca vous plait tout de meme?

Je voudrait juste des avis, des critiques fondes qui aident a progresses. J'espere vraiment que des gens prendront la peine de me donner ces critiques^^
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je te déjà tout dit biox ;)
persévère et tu y arriveras
content que tu sois venu sur le forum ;)