Pourquoi aller voir ma chaine?

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Biox, 30 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Et bien salut a tous et a toute;) je suis de retour de vacances, et je me remet dans le rythme des affaires importantes (clash of clans).

J'avais deja fais une presentation, mais c'etait pas terrible, et tout, donc je recommance!

J'ai une petite chaine youtube, toute neuve, toute petite^^ elle s'apelle Biox Coc (lien: http://www.youtube.com/bioxcoc)
    Comme mon pseudo sur coc.fr d'ailleurs ;) Si ce n'étais pas évident, ma chaine parle de clash of clans. De quoi je parle, bah pour l'instant, j'ai fais une annonce sur les mises a jours, une petite "serie" d'attaque en live, ou je parle d'autres projets et tout enmême temps. Et je prévois de faire un tuto sur le full drag dans 2 jours. Aussi une explication sur le balon-servi bientôt. Bref,je prévois des trucs, j'ai pas encore tout prévu comme même^^

Je vais pas demander de vous abonner, je vais par faire mon mendiant^^ (aucune insulte, entendons le bien). Je demande juste que vous preniez la peine d'aller voir quelques vidéos, pourquoi pas vous abonner si ca vous plait tout de meme?

Je voudrait juste des avis, des critiques fondes qui aident a progresses. J'espere vraiment que des gens prendront la peine de me donner ces critiques^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. hippox88

hippox88 Archer

12 Décembre 2013
    33
    9
    Élixir:
    617 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    THE COOL GANG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Je te déjà tout dit biox ;)
    persévère et tu y arriveras
    content que tu sois venu sur le forum ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je compte bien perseverer;) et je suis aussi contant d'etre venu