Pourquoi je perds autant de trophées ?

Hirox

Barbare
1 Juin 2015
5
1
18
26
Nice
Niveau
104
Clan
Prémorel 389
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour :)

J'ai juste une petite question à vous poser parce que là je vous avoue que je comprends vraiment pas et ça me commence un peu à me rendre fou mdr

Je suis HDV 9 et j'essaye pour la première fois de monter Champion. Là je suis en Master 1 et bien sûr c'est bien connu, lorsqu'on trouve des HDV 9 on peut se faire en moyenne 6 trophées (si on fait 3 étoiles!). Donc en gros si je fais le 50% je me fais 2 trophées c'est génial..

Alors que quand c'est moi qui me fait attaquer, les types peuvent se faire plus de 35 trophées, HDV 9 ou 10. Et j'ai même essayé de mettre l'hdv dehors mais c'est inutile, le mec a juste lancé sa reine et je me suis pris un -13.

Et donc je ne comprends pas pourquoi moi j'ai beau tomber sur 15 000 HDV 9 différents, je me ferais toujours au maximum 5-6 trophées, et eux peuvent se faire 39 trophées sur moi.

Des solutions ?

Merci à vous ^^'
 

Im CCX

Archer
30 Octobre 2014
22
2
18
24
Ardennes
Niveau
114
Clan
Golvelius
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il se venge non ? Etant hdv 10 je n'ai pas se probleme^^
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Surement des vengeances ou des joueurs avec moins de TR que toi et SC t'inclu dans leur MM.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est le nouveau matchmaking qui veut ça.

Je suis monté champion hier également en HDV 9 et c'était bien l'enfer pour les derniers 100 trophées de trouver un HDV 9 qui rapporte minimum 20 trophées.

Depuis le nouveau matchmaking tu trouve seulement des HDV équivalent au tiens à +1 / -1 mais aussi la plage de recherche pour les trophées est beaucoup plus grande.