Pourquoi je perds autant de trophées ?

Hirox

Barbare
1 Juin 2015
5
1
18
26
Nice
Niveau
104
Clan
Prémorel 389
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour :)

J'ai juste une petite question à vous poser parce que là je vous avoue que je comprends vraiment pas et ça me commence un peu à me rendre fou mdr

Je suis HDV 9 et j'essaye pour la première fois de monter Champion. Là je suis en Master 1 et bien sûr c'est bien connu, lorsqu'on trouve des HDV 9 on peut se faire en moyenne 6 trophées (si on fait 3 étoiles!). Donc en gros si je fais le 50% je me fais 2 trophées c'est génial..

Alors que quand c'est moi qui me fait attaquer, les types peuvent se faire plus de 35 trophées, HDV 9 ou 10. Et j'ai même essayé de mettre l'hdv dehors mais c'est inutile, le mec a juste lancé sa reine et je me suis pris un -13.

Et donc je ne comprends pas pourquoi moi j'ai beau tomber sur 15 000 HDV 9 différents, je me ferais toujours au maximum 5-6 trophées, et eux peuvent se faire 39 trophées sur moi.

Des solutions ?

Merci à vous ^^'
 

Im CCX

Archer
30 Octobre 2014
22
2
18
24
Ardennes
Niveau
114
Clan
Golvelius
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il se venge non ? Etant hdv 10 je n'ai pas se probleme^^
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Surement des vengeances ou des joueurs avec moins de TR que toi et SC t'inclu dans leur MM.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est le nouveau matchmaking qui veut ça.

Je suis monté champion hier également en HDV 9 et c'était bien l'enfer pour les derniers 100 trophées de trouver un HDV 9 qui rapporte minimum 20 trophées.

Depuis le nouveau matchmaking tu trouve seulement des HDV équivalent au tiens à +1 / -1 mais aussi la plage de recherche pour les trophées est beaucoup plus grande.

Du coup les 3/4 des HDV 9 que tu trouve sont en cristal voir master 3 et ne rapporte qu'entre 1 et 5 trophées....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
hdv 8 aussi..
Sauf que moi, eh ba je trouve même plus d'hdv8! ce sont des hdv9 qui sont à 1-2 trophées!
Ce qui me trouble c'est que des HDV 10 MASTER 3 ME TROUVENT! -40 dans la gueule x) Et quand ce sont des hdv8, ça va jusqu'à -49..
Tout ça que je rattrape dans une session de 3-4h (j'attaque chaque 30min environ, et ce sont surtout des snip à 1-2 trophées) Pour tout reperdre après!
edit : on peut trouver des perles, hdv9 max à +29, 19 troph 2 étoiles
 

Hirox

Barbare
1 Juin 2015
5
1
18
26
Nice
Niveau
104
Clan
Prémorel 389
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Non non ce ne sont pas des vengeances, et puis j'ai encore même dans mon historique le type qui m'a mît -13 avec mon hôtel dehors je vous mettrais des photos quand je pourrais.

Ah c'est le nouveau matchmaking, bah j'ai l'impression qu'il marche que pour moi alors ahah parce qu'absolument tous, je dis bien tous les HDV 9 que je trouve rapporte moins de 5 trophées, mon record c'est 9 attention.. Et même en 20 minutes de recherche je ne trouve aucune perle rare.

Et je me fais attaquer la plupart du temps au bout de 5 minutes après m'être déco par des HDV 9 qui ont le même nombre de trophées que moi à 50-100 trophées près. Et me font tous -12 -13 avec une étoile et parfois même des HDV 10 m'enlèvent -24 avec 2 étoiles.

Ça rend fou c'est impossible de monter du coup je bloque à 3020 trophées environ :x
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je confirme le fait que ce ne soient pas des vengeances!
Et, pour es perles rares, c'est environ toutes les 40 min, voire 1h pour les jours sans chance..
 

LizardDom

Archer
26 Mai 2015
19
4
18
Niveau
88
Clan
Change souvent
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je confirme les dires de Hirox, je suis EXACTEMENT dans le même cas que lui. C'est une vraie galère ! :dead:
 

Møx

Ballon
3 Avril 2015
117
14
33
31
Niveau
77
Clan
Savage Soonish
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Chaud... Moi qui compte monter champion hdv 8...