Pourquoi je perds autant de trophées ?

Hirox

Barbare
1 Juin 2015
5
1
18
26
Nice
Niveau
104
Clan
Prémorel 389
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Non Jor là tu es à côté de la plaque mdr, si tu perds par exemple 15 trophées, le mec en face gagne 15 trophées, le nombre ne change pas ahah

Pour ma part je suis en train de devenir fou, je me fais difficilement 10 trophées en cherchant pendant 2h pour en perdre 36 dans les minutes qui suivent.

C'est bien les ligues qui définissent le nombre de trophées à prendre ou à perdre, et le problème étant que tous absolument tous les HDV 9 que je trouve sont en Cristal, avec 1 ou 2 trophées à gagner. Je suis donc obligé d'attaquer les HDV 10, et ceux où il y a 30 trophées à prendre sont maxés et l'hôtel est pour la plupart impossible à atteindre, je me retrouve donc limité à attaquer les HDV 10 un peu plus faibles qui sont en Master 2 ou 3. Je me fais environ 12 trophées sur eux en faisant deux étoiles. Et ne pouvant rester connecté H24 je suis obligé de quitter le jeu, et bien sûr à la seconde qui suit je me fais attaquer par un HDV 9 qui me fait 2 étoiles et me prend entre 20 et 30 trophées. En gros c'est impossible de monter. Je trouve ça un peu moisi qu'étant à presque 3100 trophées je tombe sur des mecs en Cristal à 1000 trophées de moins, ça empêche de monter et même en cherchant pendant des heures la perle rare elle n'existe pas..

Omg :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

LizardDom

Archer
26 Mai 2015
19
4
18
Niveau
88
Clan
Change souvent
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bon OK alors cette nuit je me suis fait attaquer par un vivi hdv 9 maxé (pour rappel, le mien est un hdv 8 maxé), qui avait 40 trophées en moins que moi au moment de l'attaque, m'a fait un 100% et m'a enlevé 34 trophées. O_O
 

Hirox

Barbare
1 Juin 2015
5
1
18
26
Nice
Niveau
104
Clan
Prémorel 389
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Supercell devrait vraiment revoir son matchmaking parce que ça peut être sympa jusqu'en Or-Cristal mais il arrive un nombre de trophées où ça pose vraiment problème. Et ce n'est pas la faute du joueur mais bien la recherche qui est vraiment problématique puisqu'on tombe tout le temps sur des joueurs qui ont 600-1000 trophées de moins et c'est du coup impossible de monter, et ce même en 40 minutes de recherche.. =/