Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 053
    Élixir:
    48627 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Mdrrrrrrrrrr vous etes tous les deux des grands malades.
    Au fait, c'était quoi la question?

Bisous les garçons
    Helene

2. Arkinslize

Arkinslize Archer

30 Août 2014
    13
    3
    Élixir:
    775 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Risen Weilves
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Haha, je l'attendais celle-là ^^

3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    41441 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #93 LordVal, 28 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2014
    ^^

Là, nous ne sommes pas d'accord.
    Pour moi, on est au cœur du problème, à une certaine époque, une simple compréhension des mécanismes publicitaires permettait une distanciation et en limitait considérablement l'impact, or, désormais, celle-ci n'est plus possible.

Mais les parents pouvaient en démonter les ficelles grossières.

Aujourd'hui, en neuromarketing, on est désormais capable de diriger l'attention précisément et même d'agir sur la courbe électro-encéphalique pour injecter le message avec une précision absolue.
    Par ex, quand on interrompt un programme en plein pic de stress (disponibilité de type primaire) pour taper en dessous de la ceinture du fonctionnement neuronal, à ce moment, on rentre dans une mécanique de lavage de cerveau et en être informé n'a désormais que peu d'influence.

Ainsi, quand tu argumentes (lors de l'éducation de tes enfants par ex) que le tabac est mauvais mais que les séries, les films, la télé répètent à l'envie par le biais d'images tabagiques positives avec une précision jamais atteinte, que ça n'a pas de conséquences, que c'est swagg, que tous ceux qui fument ont de bonnes positions sociales, alors tu détruits une grosse partie du travail éducationnel...
    Leur cerveau entend le discours parental, aussi justifié/argumenté/expliqué soit-il et le met en exergue avec les contradictions apportées par ce matraquage subliminal, le match en devient inégal, sauf à utiliser les mêmes techniques en opposition...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 053
    Élixir:
    48627 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    La boulimie est un trouble comportemental lié aussi au je me remplis donc je ne parle pas
    Refus de com chez certains enfants

5. Vanitas

Vanitas Archer

10 Mai 2014
    80
    11
    Élixir:
    700 
    Or:
    Claheur pro
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous,
    Je suis un jeune clasheur de 14 ans actuellement en classe de 3ème mais plutôt mature d'après les adultes et j'admets que la plupart des joueurs de mon âge sont pour la plupart gamins.Cependant et c'est là où tu te trompes mon cher Lord Val les généralités sont à évitées de nombreux exemples le prouvent( notamment les discriminations). Je m'explique:connais-tu tous les joueurs de 13-18 ans de la communauté française,je ne crois pas.Certains adolescents sont capables d'avoir une bonne orthographe ou d'être intéressés par des sujets normalement réservés aux adultes(la politique par exemple) et donc d'en parler avec ces derniers et encore mieux avoir des centres d’intérêts commun les bd le cinéma ou les sports qui sont des hobbies inter générationnels.Pourquoi ne pas leur laisser une chance et leur faire passer un test.A mon avis,il faut juger au cas par cas!
    Je comprends ton point de vue et libre à toi de dicter tes propres règles à ton clan mais à t'entendre on dirait mon arrière grand père toujours à se plaindre des jeunes en généralisant comment faire progresser l'image des jeunes en étant borné à ce point et en généralisant comme le font les racistes antisémites xénophobes etc ?
    Pour finir je pense que les clans 100% adultes sont omniprésents dans le top 200 mondial des clans et empêchent les ados d'atteindre leur objectif alors qu'ils le méritent c'est dommage!
    Une dernière chose les adultes ne sont pas tous des vieux sages ou des papys conservateurs et non ouverts comme toi désolé de te l'apprendre.
    Bon clash à toi
    Vanitas

3 personnes aiment ça.
  6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon après où est le problème? Ils veulent juste se retrouver dans un clan entre adulte pour avoir les mêmes sujet de conversation, pour se retrouver aux même heures, parler boulot et famille(après c'est ce que je pense, j'ai peut-être totalement faux :/) bon après excusez moi mais je ne suis pas super doué pour développé un long texte comme vous avez tous fait ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Vanitas

Vanitas Archer

10 Mai 2014
    80
    11
    Élixir:
    700 
    Or:
    Claheur pro
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    En effet c'est mais le problème est que TOUT les clans du top 200 n'accepte pas les ados qui voient donc leur rêves brisé:banghead:s et que c'est encore une généralité...:(

8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    #98 Le dragon, 5 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2014
    bon bah la seule solution c'est de créer un clan entre ado… Mais je pense quand même qu'il y en a quelques' un qui acceptent les ados

9. Vanitas

Vanitas Archer

10 Mai 2014
    80
    11
    Élixir:
    700 
    Or:
    Claheur pro
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Il faut avoir un plus hhaut level que moi pour entre dans le top 200 dsl

10. TheMaestroPolo

20 Mai 2014
    17
    4
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    133
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour :)
    Cette discussion est très riche en argument et c'est pourquoi je voudrai vous faire partager mon sentiment.

J'ai 16 ans donc je ne me considère pas comme un adulte avec 30 ans d'expérience. J'ai longtemps cherché un clan où il existait une mixité entre ado et adulte... J'ai trouvé ce clan ! Et je crois que jamais je me suis aussi bien senti a l'aise dans un clan. Le clan était géré par des gens qui avaient appris à se connaitre et qui se connaissaient dans la vraie vie ! Il existe un partage de points de vues importants ainsi qu'un respect envers son "collègue" a chaque prise de parole. Je pense surtout que le choix de nos sujets est le plus primordial, nous ne parlons pas de politique ou de sujets sensibles qui pourraient provoquer une discorde ! Nous parle de nos expériences, de nos petites anecdotes humoristiques, des événements importants dans notre vie (Bac, mariage, naissance)! Chacun a sa vie et son quotidien ! Mais cette diversité d'âge et de personnes contribuent à l'ambiance !

Malheureusement il existe aussi des incidents heurtant les ados aux adultes! Ils sont résolus au plus vite avec un bon kick ! S'il existe une injustice, les personnes concernées doivent faire preuve d'argumentation et les juges d'objectivité !

Merci de votre attention. Je me retire dans ma grotte en vous souhaitant une agréable journée :)

3 personnes aiment ça.