Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les explications sociologiques sont en première page ^^
Premier sujet :D
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Bon autant pour moi, désolé du dérangement x)
En vrai je comprends parfaitement, moi même je déteste recruter des petits (y a encore des groupes d'âge parmis les jeunes ^^
Donc même si c'est frustrant de ne pas trouver de bon clan l'acceptant, je prends mon mal en patience :)
Mais je maintiens que il y a des clans qui se fourvoient (sûrement pas vous ^^) dans cette idée de maturité équivalente à la majorité, au lieu de penser à ta condition exclusive :)
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Nous sommes un clan adulte. nous avons fait une exception, le jeune frere d'un membre.. quelque jours après son arrivée la question était : "je peux être ainé? ça fait une semaine que je suis avec vous". de suite la réponse fut non. le mec est parti du clan faire la gueule plus loin. quelques jours plus tard il revient, on lui donne une deuxième chance. Son frère passe ainé pour son implication au sein du clan. lui étant aussi actif nous le mettons ainé qqles semaines plus tard... résultat de la manoeuvre? le mec a pété un plomb, jouait en solo ne donnais plus de troupes attaquait n'importe comment en gdc. c'est carrément son frangin qui l'a kick!!!

Ce n'est malheureusement pas le seul exemple...

CONCLUSION : NE PAS LEURS DONNER UNE CHANCE, C'EST PEINE PERDUE...

PS : Les jeunes ne le prenez pas mal ;) il m'arrive de discuter sur le général avec des jeunes sympas ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je pense que l'on peut "leur" donner une chance, mais sous plusieurs conditions,
Quand on est un "gros" clan, déjà ce sera beaucoup plus dur donc, comme le clan de lordval, le mieux est de ne pas prendre de risque,
Pour les clans plus petits, ne pas les recruter sur le général. Mais sur le forum en demandant une lettre de motivation.
Car pour les jeunes qui se sentiraient un peu à l'écart à cause de leur âge, en cherchant un peu ils trouveront des bons clans d'ados matures.
N'en voulez pas aux adultes, je suis sûr que vous n'auriez pas vraiment envie de créer un clan pour recruter uniquement des pépés et des mémés. Même chose dans l'autre sens avec des adultes qui auront plus envie de discuter avec quelqu'un comme eux, quelqu'un qui a un vocabulaire d'adulte et des centres d'intérêt d'adultes.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
J'avoue pas tout avoir suivi de cette conversation mais je pense que vous m'en voulez pas vu le nombre de pages ^^

Je veux juste vous raconter ma petite histoire : Il y a 6 mois environ j'entre dans un clan exclusivement adulte. On me demande une présentation je dit que j'ai 16 ans je me présente quoi, et on me dit qu'on veut bien me garder à l'essaie... je vous passe les détails.. mais en gros ce que je veux dire, c'est qu'on a passé 3 mois de pur bonheur dans ce clan, après ces 3 mois j'ai prévenu que j'allais faire une pause de clash et je suis sûr à 100% qu'à l'heure actuelle si je demande de revenir ils m'acceptent volontiers :) Aussi, il y a un autre jeune qui a rejoint peu après moi, il y est toujours à l'heure actuelle :)

Je voulais juste vous faire relativiser un peu mais j'imagine que d'autres m'ont devancés ?

Sur ce bon jeu à tous :3
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et donc, finalement, à partir de quand vous commencez à considerer une personne adulte ? Sans parler de maturité.
Par exemple, en prenant mon cas : 19 ans, je vis seul depuis 2 ans, encore dans les études. Vous m'acceptez ?

Et autre truc que je me demande ... Pour les clans HL (au hasard, en prenant l'exemple de Zob, qui demande heros 25+), vous avez encore beaucoup de problèmes d'immaturité ? Car en arriver à ce stade, c'est deja faire preuve de persévérance et d'abnégation : d'une certaine maturité en soi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Sujet battu rebattu en large et en travers pour retrouver les mêmes exemples trop rares pour être considérés comme une règle ou pouvant permettre de faire des exceptions.

Je voulais juste vous faire relativiser un peu mais j'imagine que d'autres m'ont devancés ?

Sur ce bon jeu à tous :3

C'est très bien si des clans adultes acceptent de faire des exceptions. Mais est ce que tout le monde est obligé de le faire...

Moi par exemple je me refuse de jouer avec tous les pseudos du style : "bg_du_06", "thug59" et "PGM_boss_killer95_for_life". Après si toi tu accepte, c'est ton choix.

Enfin si autant de jeune et très jeune sont attirés par les clans adultes finalement surement eux même sont en mesure de trouver la réponse à "LA QUESTION"...
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
De toute façon, chacun son avis et chacun prend les risques qu'il veut ! Ce débat est éternel.