Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Bossone

Barbare
30 Octobre 2015
2
0
16
40
Niveau
140
Clan
Solo
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Excuse moi mais ça se voit la différence, et c'est bien vrai que la plus part des ados sont des gros nerveux et réagiront peut-être comme ça, mais c'est pour autant qu'il n'y en a pas qui comprennent.
Personnellement, je suis dans un clan constitué majoritairement d'adultes, et se passe très bien, et puis comme dis: Il y a des perles mais le cas d'ado nerveux, mauvais en orthographe, légèrement niais et crétin, est très très globalement vrai.
Mdr vous avez tous un probleme avec l orthographe ou quoi lol sinon faudrais fzire une dictée lol moi le premier je fzit énormément de faute es que sà fait de moi un gosse mal elever
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La maturité, c'est aussi de comprendre qu'écrire correctement ou du mieux que tu peux, est une forme de respect envers ceux qui te lisent...
A l'inverse, l'illettrisme peut être ridicule et faire des fautes à une époque ou les correcteurs orthographiques existent sur tous les supports est clairement du laxisme.

Dans le cadre d'un contrôle anti-dopAGE : c'est le sujet de topic, c'est aussi, un bon indice de l'age, car si effectivement il y a des adultes qui écrivent mal, mathématiquement, il y a beaucoup, beaucoup plus de kids dans cette situation.
Des adultes qui écrivent en langage SMS, il n'y en a que très peu et certaines fautes son révélatrices d'un niveau scolaire (primaire, collège voire même lycée)...
 
  • Like
Reactions: 7 people
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Alala j'ai bien ri en lisant presque tous les commentaires contrairement a certains se considerant "adultes" et repetant sans cesse les memes choses, je n'aimerai vraiment pas les avoir dans mon clan, une plaie...

Un point qui me fait rire et qui arrive assez souvent, les fameux: "oui j'etais (ou suis) dans un clan adulte, mouai 6 membres de 18 ans et le reste de 16 ans j'appelle pas ca un clan adulte.
Surtout quand on vit chez papa maman et qu'on se sait pas faire son lit ou qu'on ne se soit jamais vraiment sali les mains a travailler l'ete pour avoir de l'argent pour partir en vacances ou s'offrir de bons moments avec sa copine (et pas juste plan d'un soir wouah c'est trop cool elle me plaisait pas mais je l'ai KEN TROLOLO), c'est ca prendre ses responsabilites quand on est jeune on ne demande pas d'avoir vecu comme la guerre froide comme on peut dire certains, mais juste du bon sens, de la reflexion et surtout, de la politesse ! Voir du swag, oh le fdp je vais lui niquer sa mere au 8 d'en face, parle de "rappeurs" comme gradur, maitre gims, bon c'est marrant une fois mais parlons de choses serieuses ou de vrai "rappeurs" a la limite.

C'est aussi insupportable de voir les jeunes a qui on a donne une chance, de partir du clan sans rien dire, ni le pourquoi du comment, ni meme au revoir mais sinon ils sont tres bien eduques ces FDP du net lelelelel JE TROLL.

Et bien sur il y a du bon dans le mauvais, heureusement que certains adolescents en crise ne sont pas tous comme ca et arrive a garder la tete sur les epaules.

Amen
 
  • Like
Reactions: 6 people

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je suis ado et dans un clan d'adulte, faisant parti de la communauté des ados je peux totalement vous assurez que sur les jeux-vidéos les ados sont moins mature car "c'est un jeu" ils veulent s'amuser mais de là à gâcher l'expérience de jeu des autres j'avoue que celà est.. Pitoyable surtout quand on regarde le tchat général on voit de ces messages.. Bref, je me rappel d'un mec qui est venu dans le clan et prétendait avoir 22 ans.. Il s'est vite fait grillé pour plusieurs raison : - il déconnait trop et manque de respect à certains, puis le prend à la rigolade, son écriture était médiocre et enfin il nous harcelait pour dire "qui attaque qui en GDC?" bref je vous comprend à pas vouloir recruté des ados, surtout que c'est de pire en pire..
C'est exactement cela ! Bon, reste à dire que pour les adultes, ça reste un jeu aussi à mon avis. Les adultes immatures non respecteux, j'en ai croisé et j'en croiserai toujours. Maintenant, les enfants immatures, c'est bien plus courant et quand je vois des gens qui mentent, je me dis que c'est quand même voler bien bas... Le manque de respect et le mensonge sont pour moi innaceptables. Nous recrutons des enfants mais pour certains, on voit bien que les années n'ont pas été nombreuses. Et puis, quand je vois le "clash of meetic" sur les générals, ça termine de te faire une idée.
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Donc pour conclure tous les adultes que l'on a dans le clan on un bon orthographe
Oh, détrompe-toi ! Certains adultes écrivent avec un orthographe lamentable. C'est casse-pieds, on est d'accords mais tant que tu arrives à peu près à comprendre...
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Lol, je vois que cette discussion continue encore et toujours :hilarious:
Le sujet a déjà été pas mal débattu et tout a été dit et expliqué par notre merveilleux et vénéré Membre du staff-Graphiste-Expert-VIP+ (qui cumule de plus en plus de mandats à ce que je vois :D )
Certains adultes écrivent mal, certains enfants écrivent bien mais on peut quand même reconnaître que la proportion d'enfants qui écrivent mieux que des adultes est vraiment moins importante que l'inverse.

Si vous voulez prendre des enfants, c'est possible, demandez dans votre sujet de présentation à ce qu'ils rédigent un paragraphe entier sur eux, afin de voir si ils ont quelque chose d'intéressant à dire et à apporter à votre clan, même si parfois une présentation ne suffit pas. (Car on l'a vu ces 15 dernières pages... certains enfants défendant leur cause avec intérêt au début retombent bien vite au stade du "tg fdp pipi caca"...)

On peut aussi facilement comprendre que des clans de très très haut niveau ne prennent pas le temps de le faire, ils ont déjà besoin de beaucoup de temps pour gérer leur clan donc on ne va pas leur reprocher de ne pas lire toutes les présentations de tous les enfants de tous les âges, ils auront 1 % de chance à peine de tomber sur un enfant mature et surtout qui a quelque chose à dire, la solution d'interdire tout simplement le clan aux enfants peut paraître injuste pour les 1% d'enfants ultra-développés mais justifiée pour le reste. Ils seront bien plus à l'aise pour parler d'adulte à adulte, dans un clan, parler avec des personnes cultivées, et avec lesquelles on peut débattre de tout.
Car on pourra difficilement parler littérature ou politique avec un enfant de 12 ans;
Ceci dit je n'ai absolument rien personnellement contre les enfants, j'en connais des très sympas et très intelligents, et ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas la mentalité d'un adulte que ça l'empêche d'être sympathique.


Bonne soirée ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
j'aime lâcher sur le général un 'sallu lé schampion deu lortau grafe!' de temps en temps!
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Après le problème est de faire une aussi grosse distinction entre mineurs et majeurs. Je vois pas pourquoi en un an on deviendrait super mature x)
Le test de l'orthographe est je pense un très bon test. Ça fait bizarre des fois de voir des gens de l'autre côté de l'écran qui ont le même âge que toi mais qui ont vraiment du mal à être mature (insulte, etc).
Le critère pour avoir le droit à un tri c'est donc souvent d'avoir 18 ans?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En réalité, vous confondez souvent la majorité et la maturité...

Un ado majeur qui vit encore chez ses parents, qui n'a pas encore passé son bac (redoublement) n'a rien à voir avec un autre qui travaille comme apprenti depuis l'age de ses 14 ans...

Cf. les explications sociologiques que j'ai données en premier sujet...
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Supprimé 72407

Visiteur
Justement je suis d'accord. J'avoue ne pas avoir lu les 13 pages, ça faisait un peu beaucoup désolé :/
Donc c'est toujours difficile de se voir refuser l'accès à un clan quand on a 17 ans et qu'on se sait mature, alors que d'autres de 19 ont les même réactions qu'un gamin de 12 ans. Dans certains clans le critère de l'âge est devenu si important qu'on en oublié le but, de recruter des gens mature.