Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pourquoi ma guérisseuse fait la grève!?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par G33X, 12 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. G33X

G33X Archer

12 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    La Hache
    Hello!
    Comment utilise-t-on une guérisseuse? Est-ce qu'il suffit de la poser près d'une troupe ou il faut la mettre avant et la troupe après? Et est-ce que ça marche aussi avec les dragons? Parce-que j'ai essayé plusieurs combines mais sans succès :(

Merci de votre aide!

G33X

2. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    ta guérisseuse soignera les troupes blessées les plus proche d'elle , que tu les ai lancé avant ou après elle ça n'a pas d'importance. L'astuce est d'éliminer préalablement les défende antiaérienne pour lui laisser le champ libre les plus longtemps possible.
    Conseil du chef : elle est parfaite combinée avec un groupe de géants ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Elle ne soigne pas les unités aériennes !

Désolé pour la couleur, je trouvais ça mignon.

4. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Tu veux plutôt dire Minion ^^
    Sinon la guérisseuse est allergique au tours anti-aériennes et ne guérit qu'un petit groupe .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. G33X

G33X Archer

12 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    La Hache
    OK. Dommage. J'aurais bien voulu donner une plus longue espérance de vie à mes dragons, mais tant pis. Peut-être dans une prochaine mise à jour.

Et merci à tous de votre aide ;)