Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pourquoi un bouton "favoris" ?!

Discussion dans 'Suggestions' créé par k 1er, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut à tous ,

je me disais, à force de trainer sur le général et rencontrer de bons joueurs tres sympathiques (si si je vous jure ca arrive ^^, bon tard le soir , mais a arrive , lol) Ces gens la etant souvent deja dans de bons clans, ils ne vont pas changer de clan juste pour le plaisir ...

Ca serait pas mal d'avoir une petite fonction "favori" . Pour pouvoir suivre l'évolution des joueurs qu'on a croisé dans le général , histoire de pouvoir garder contact , se lancer des ptis défis ...

On croise tous des gens avec qui on voudrait garder contact , mais noter le nom du clan, ... nom du joueur sur un bout de papier , qu'on risque fortement de perdre , c'est casse pied ...et tout le monde n'est pas sur clashofclan.fr :) :)

Voila , une idée qui m'est venue , sera t'elle reprise .... wait and see :)

Bon clash à tous !!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Tu peux déjà le faire en l'ayant sur GC ou Google+ si tu lui demandes son pseudo :) Par contre, là où j'aimerai une amélioration, c'est quand tu es sur iOs et que tu rencontres un joueur sympathique... sur android :banghead: Tu ne peux malheureusement le suivre...

3 personnes aiment ça.
  3. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je savais pas qu'on pouvait le faire par Google + ;)

mais bon, juste un clique dessus, puis "ajouter aux favoris " ca éviterait bien des manipulations :) (quitter le jeu, se co à goolge+, noter le nom ....) Bon j'avoue , je suis un peu fainéant :p

Ah ouais ? y'a pas de jonction entre IOS et Android a ce niveau la ? c'est con ....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Il me semble non ? à vérifier car je suis sur iOS donc Game Center :)

Malheureusement non.. Pas de lien entre iOS et Android :/

2 personnes aiment ça.
  5. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je vais tester , je te redirais ca ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Will.92

Will.92 Visiteur

7. Gigoss

Gigoss Gobelin

7 Février 2015
    81
    29
    Élixir:
    1125 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    INSEPARABLE
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Non sur Android il y a seulement Facebook pour suivre ses amis sinon Google + n'est pas encore actif

3 personnes aiment ça.
  8. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I

AAAAAH donc mon idée n'est pas si mauvaise que ca :p

2 personnes aiment ça.
  9. Will.92

Will.92 Visiteur

Ahh autant pour moi :)

10. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    je reviens sur cet aparté ^^

je vois avec la nouvelle MAJ que SC va un peu dans ce sens ... avec les clans favoris :) Disons que c'est un premier pas :) Reste à populariser l'idée d'avoir des joueurs favoris :)