Pourquoi un bouton "favoris" ?!

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous ,

je me disais, à force de trainer sur le général et rencontrer de bons joueurs tres sympathiques (si si je vous jure ca arrive ^^, bon tard le soir , mais a arrive , lol) Ces gens la etant souvent deja dans de bons clans, ils ne vont pas changer de clan juste pour le plaisir ...

Ca serait pas mal d'avoir une petite fonction "favori" . Pour pouvoir suivre l'évolution des joueurs qu'on a croisé dans le général , histoire de pouvoir garder contact , se lancer des ptis défis ...

On croise tous des gens avec qui on voudrait garder contact , mais noter le nom du clan, ... nom du joueur sur un bout de papier , qu'on risque fortement de perdre , c'est casse pied ...et tout le monde n'est pas sur clashofclan.fr :) :)

Voila , une idée qui m'est venue , sera t'elle reprise .... wait and see :)

Bon clash à tous !!
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Tu peux déjà le faire en l'ayant sur GC ou Google+ si tu lui demandes son pseudo :) Par contre, là où j'aimerai une amélioration, c'est quand tu es sur iOs et que tu rencontres un joueur sympathique... sur android :banghead: Tu ne peux malheureusement le suivre...
 
  • Like
Reactions: 3 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je savais pas qu'on pouvait le faire par Google + ;)

mais bon, juste un clique dessus, puis "ajouter aux favoris " ca éviterait bien des manipulations :) (quitter le jeu, se co à goolge+, noter le nom ....) Bon j'avoue , je suis un peu fainéant :p

Ah ouais ? y'a pas de jonction entre IOS et Android a ce niveau la ? c'est con ....
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je vais tester , je te redirais ca ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gigoss

Chevaucheur de cochon
7 Février 2015
80
28
33
33
Nice
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
INSEPARABLE
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Non sur Android il y a seulement Facebook pour suivre ses amis sinon Google + n'est pas encore actif
 
  • Like
Reactions: 3 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non sur Android il y a seulement Facebook pour suivre ses amis sinon Google + n'est pas encore actif


AAAAAH donc mon idée n'est pas si mauvaise que ca :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je reviens sur cet aparté ^^

je vois avec la nouvelle MAJ que SC va un peu dans ce sens ... avec les clans favoris :) Disons que c'est un premier pas :) Reste à populariser l'idée d'avoir des joueurs favoris :)