Pouvoir changer de paysage

Jordan93

Barbare
18 Octobre 2013
11
0
16
Niveau
83
Clan
L'Aliance
Très bonne idée une fois par semaine le changement de paysage et il faudrai payer à chaque changement les paysage ne serai pas acqui comme les autre décoration
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jordan93 a dit:
La montagne , la neige, un marécages , un cimetière , un volcan ,... Et autres possibilités pour changer un peux d'atmosphère autour de notre village
Je suis Contre cette idée :cry:
CoC , ne l'oublions pas est un jeux de stratégie est non pas un jeux de Deco ( pour sa il y a Habbo , Minecraft ,...)
Ensuite , CoC a principalement pour thème de décor principal , le village dans une forêt magique et bla-bla-bla ,...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oh, et d'où vient la source de ta dernière phrase ?
Il n'empêche que ça change beaucoup de la forêt a lac. :)
 

Jordan93

Barbare
18 Octobre 2013
11
0
16
Niveau
83
Clan
L'Aliance
Oui c'est un jeu de stratégie je te l'accorde mai alor pourquoi les bâtiment et défense devienne plus beaux quand on les améliore n'est ce pas une question de beautés ? D'esthétique ? Nous joueur de coc qui ne désire pas avoir le village le plus beaux pour bomber le torse dans notre clan ? Si vraiment tu pence que sa ne sere a rien la beautés arrête de jouer à clash et joue au dames le plus brut des jeux de stratégie
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
DarkrymoZe a dit:
Oh, et d'où vient la source de ta dernière phrase ?
Il n'empêche que ça change beaucoup de la forêt a lac. :)
Dès fois , quand la barre du jeux charge je voit cette phrase :
Il était une fois , dans une forêt magique ,un village ,...

Jordan93 a dit:
Oui c'est un jeu de stratégie je te l'accorde mai alor pourquoi les bâtiment et défense devienne plus beaux quand on les améliore n'est ce pas une question de beautés ? D'esthétique ? Nous joueur de coc qui ne désire pas avoir le village le plus beaux pour bomber le torse dans notre clan ? Si vraiment tu pence que sa ne sere a rien la beautés arrête de jouer à clash et joue au dames le plus brut des jeux de stratégie

Les bâtiments changent pour les différencier --"
Nous joueurs de CoC , on désire avoir le village le plus défensif de notre clan --"
Dans notre clan on dit plutôt :
-Oh , ta bien place ta tour de sorcier par rapport à ton hdv ;D Tu doit bien défendre
Pas comme , dans ton clan où sûrement vous dites :
-Oh ta vu mon nouveau drapeau je l'ai place au lieu de mon arc x (je sait pas si t'en a un --"), sa va faire plus beau :D
Après oui , un bâtiment peut être moche au niveau suivant , mais c'est pas pour sa que je vais ne pas l'up ..

Après relis toi , avant d'envoyer un message , merci
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
ouh ca clash dur :cool:
 

Jordan93

Barbare
18 Octobre 2013
11
0
16
Niveau
83
Clan
L'Aliance
Ton drapeaux tu peux te le mettre ou je pence donne nous des idée au lieu de critiquer celle des autres vasi on técoute sois positif au lieu d'être négatif
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jordan93 a dit:
Ton drapeaux tu peux te le mettre ou je pence donne nous des idée au lieu de critiquer celle des autres vasi on técoute sois positif au lieu d'être négatif

Où doit-je le mettre ? Je t'écoute :cool:

Bref , lis un peu les sujets avant de dire des choses faux , j'ai proposer il y a quelque jour un sujet avec certaines de mes propositions ..
Regarde sa :
viewtopic.php?f=271&t=8192

Ensuite , je donne mon avis sur vos idées proposé , j'ai bien le droit , non ?
Si non a quoi sert ce forum ainsi que tous les autres ? (jeux video , ...)
 

Jordan93

Barbare
18 Octobre 2013
11
0
16
Niveau
83
Clan
L'Aliance
Pour le nombre de réponse que ta eux sa server pas a grand chose de mettre tes idée ta raison reste sur le mien y'a plus d'activités