Pouvoir choisir qui participe aux guerres

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour à tous je viens poster ma suggestion je tien à l'avance à m’excuser ci celle-ci à déjà était dit j'ai chercher mais je n'est pas trouvée.

Alors pour commencer ils serait plus judicieux que ce ne soit que les chef de clan qui ont le droit de faire cette modifications la, je m'exprime un peu plus car nous avons tous dans un clan quelque inactif qui ne peuvent pour certaine raison participer aux guerres et qu'on ne peut pas forcement envie de les virer donc auquel je voudrais en venir c'est de choisir qui participera à la prochaine guerre de clan que nous ayons une pages avec des carrés à coché si le carré et coché cette personne participera à la guerre si elle ne l'es pas elle n'y participera pas.

J’espère mettre exprimé correctement et que vous aurez tout compris xD et si cette suggestion pourrait allez plus loin je vous remercie d'avoir pris votre temps à lire merci.
Si le chef veut pas qu'il participe il l'exclure.
Par contre en revenant sur le bouton, comme je l'ai toujours dit, c'est les membres du clan (ou aîné ou adjoint ou chef) qui appuient sur le bouton si tu veux participer à la guerre (faudrai un bouton d'annulation aussi) et si tu veux pas participer à la guerre tu n'appuyes pas.
De ce fait, les inactif n'auront pas appuyés sur le bouton ne participeront pas à la guerre.
Ou alors, seconde solution = laissez le exclure reinviter mais avec une invitation ou on met un message : on t'a exclu et reinviter par que tu 'e participes pas à la guerre.
Ou alors, dernière proposition = l' exclusion temporelle = le membre et exclu pendant 15 min par ex. me temps de lancer la guerre. Vous direz, sa change rien sauf que j'ai pensé à ce moment au bout de 15 min tu rerzntres dans le clan obligatoirement sauf si le membre est déjà dans un autre clan.
EDIT= je m'en souviens plus de mon idée donc rien du tout en fait