Pouvoir cotiser ensemble une défense venant de la capitale pour le CDC

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce post reprend mon idée qui date un peu https://www.clashofclans.fr/threads/concept-dune-nouvelle-défense-sur-le-château-de-clan.106988
Ce post sera largement simplifié par rapport à l'ancien !
Donc vu la mise à jour pour les clans, j'aimerais actualiser mon idée car il serait vraiment intéressant de l'ajouter selon moi. Cela va compléter la mise à jour de la capitale.

Donc le fonctionnement pour débloquer et améliorer la défense qui sera sur le CDC aura le même fonctionnement que dans la base de clan, on utilisera des joyaux.
Il fonctionnera bien sur comme les troupes du CDC, donc en fonction des HDV, le niveau de la défense sera ajusté même si votre clan aura maxé tel défense.
D'ailleurs il faudra que vous soyez au moins HDV 8 pour avoir une défense au CDC. (Cet HDV en particulier car c'est là qu'on débloque le plus de troupes pour attaquer, vous commencez à avoir l’embarra du choix)
Vous aurez plusieurs choix de défenses, si vous les débloquez et améliorez, ce sera définitif !
Je vais montrer ce que ça donne par exemple si un clan cotise pour un canon ou un anti aérien (ne faites pas attention à la taille de la défense et on imagine qu'on pourra mettre d'autres défenses c'est juste le concept qu'il faut retenir en tête) :

Capture d’écran 2022-05-20 à 20.24.40.png

Capture d’écran 2022-05-20 à 20.25.10.png


Je sais que le CDC sert déjà à abriter des troupes ce qui est important mais je n'aime pas du tout le fait qu'ensuite, que ce soit un bâtiment qui tank et ne sert à rien. Comme les cabanes d'ouvriers qui avant ne servaient à rien, il serait bien de le rendre plus actif ce château !
De plus, cela va permettre de voir quel clan est actif.
Maintenant est-ce que ça va changer au niveau de la méta ? Surement oui !
Vous en pensez quoi ? Faudrait-il ajouter cette fonctionnalité dans le jeu ? J'espère que cela vous plaira, je vous dit CLASH et à bientôt !
 
Dernière édition: