Pouvoir enregistrer ses villages.

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Si ça se trouve, avec l'arrivée de la guerre des clans et de tout les raleurs qui ont la flemme de refaire leur vivi pour la guerre, ils vont l'integrer...
 

Maz

Barbare
3 Mars 2014
6
0
16
43
Clan
Fidish Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Avec l'arriver des guerres c'est pas logique de passer je ne sais combien de temps a changer son village pour chaque guerre.... c'est complètement débile.... on devrait pouvoir switcher entre un mode farm et troph (ou guerre et paix ^^) ce n'est pas une question de flemme mais de logique, on va pas se faire chier tout les 3/4 jours a basculer... c'est plus que lourd... Supercell bougez vous... on peut déja même pas voir qui de notre clan est connecté ou pas... le jeu est vraiment sympas mais manque de détails logique pour ce genre de jeu.... pareil niveau communication c'est chiant de ne pas pouvoir communiquer avec un clan adverse ou de poster un message a la fin d'une attaque, j'ai jouer a pas mal de jeu dans le style avant et c'est la première fois que je vois autant de lacunes, c'est vraiment dommage, bougez vous SVP ^^
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui je disais flemme pour le côté humoristique mais c'est carrément hyper chiant... Conseil : fais un centre facilement changeable.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Faire un centre avec "un carré 4x4" ou l'on peut permuter l'hôtel de ville avec le labo ou une défense+ressort par exemple.
L'enregistrement des villages prendrait effectivement de la place en mémoire, ce qui augmenterait le coût en matériel mais aussi les coûts de maintenance (sauvegardes, volume physique de stockage, consommations énergétiques etc...).
Le même problème se pose pour l'ajout de messages persos/privés dans les clans, ce serait pratique, mais ça ne risque pas d'exister hélas.
 

Maz

Barbare
3 Mars 2014
6
0
16
43
Clan
Fidish Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
ce n'est pas une raison valable, il suffit de les mettre en option payante via des gemmes ou autre....
 

Anonymous936

Barbare
2 Avril 2014
6
0
16
27
Niveau
52
Clan
le cartel
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'y ai toujours pensé a ce genre de switch de vivi. C'st vrai que sa serais méga cool de pouvoir mettre cette mis a jour car c'st vraiment chiant de refaire sa base a chaque fois en mode farm ou rush. Mais en voyant les messages précedents je suis un peu degouter que sa devait deja avoir lieu cette genre de MAJ mele pour les messages privée ou les statut en ligne ou hors ligne. Inch'Hallah que celle la arrive le jeux aurait plus de vie