Pouvoir moduler la durée des super-troupes

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Constat du jour suite à l'apparition de la super archère : les super troupes c'est bien mais, mis à part pour le farm, c'est rarement adapté à de nombreux villages.
L'exception à la règle ce sont les super sapeurs dont on peut se servir tous les jours pendant une semaine sans problème.
Les supergobelins, les superarchères, les super babies, etc... eux, vont être utiles sur une attaque GDC... par semaine. Et seront inutiles les 6 autres jours.

L'idée serait donc de pouvoir choisir la durée pendant laquelle la super-troupe choisie est active. Un jour, deux jours, trois jours, une semaine, etc. Avec un temps d'attente entre deux de la même durée.
Ca permettrait de s'adapter lors d'un GDC avec un CDC extérieur par exemple sans se coltiner les supergobelins pendant 7 jours après...
 
  • Like
Reactions: baru

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te rejoins sur l'idée.
Et j'ajouterai à cela qu'on pourrait aussi supprimer le principe de cooldown de 7 jours.
La seule raison que je vois dans ce cooldown, c'est de faire utiliser plus de super troupes, mais bon est-ce vraiment utile de forcer les joueurs ?
Perso, en légende, je n'utilise que les super sapeur et arrivé au bout des 7 jours, bah je n'active pas d'autre super troupe ...

Donc ok avec toi, pouvoir activer les super troupes 24h avec possibilité de cumuler (comme les potions de ressource par exemple, tu en utilises autant que tu veux et le temps se cumule).
 
  • Like
Reactions: baru

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement certaines supers troupes ne sont utiles que sur certaines bases, cela pourrait être sympa de pouvoir avoir une super troupes différentes chaque jour de ligue de gdc par exemple
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Constat du jour suite à l'apparition de la super archère : les super troupes c'est bien mais, mis à part pour le farm, c'est rarement adapté à de nombreux villages.
L'exception à la règle ce sont les super sapeurs dont on peut se servir tous les jours pendant une semaine sans problème.
Les supergobelins, les superarchères, les super babies, etc... eux, vont être utiles sur une attaque GDC... par semaine. Et seront inutiles les 6 autres jours.

L'idée serait donc de pouvoir choisir la durée pendant laquelle la super-troupe choisie est active. Un jour, deux jours, trois jours, une semaine, etc. Avec un temps d'attente entre deux de la même durée.
Ca permettrait de s'adapter lors d'un GDC avec un CDC extérieur par exemple sans se coltiner les supergobelins pendant 7 jours après...
Et selon le jour qu'on choisit, le prix sera variée. Bonne idée vraiment, même moi je n'utilise pas entièrement tt les jours (bon je n'ai pas beaucoup de temps non plus).
Pour les plus fou furieux, (On va dire qu'on prend la super archère tiens !) 6 semaines font 300 000 élixir noir ! ;-)
Bon en vrai je pense que les prix changeront s'ils ajoutent ton idée.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un exemple, j'ai payé un super sapeur pendant la ligue au mois d'août. Il m'a énormément servis pendant un jour mais le lendemain et encore le lendemain, je n'ai pas pu me connecter. Donc j'ai perdu 2 jours. 55 000 élixir noir peuvent être remboursées si on attaque assez souvent mais là ce n'est pas rentable. (Bon ok j'aurais pu faire un moment ou je suis dispo. Mais là je ne n'étais vraiment pas dispo).
Pouvoir moduler la durée permet de ne pas perdre cognement plusieurs jours.

Logiquement les prix de base seront modifiés à force d'ajouter des super troupes et de les équilibrer. (Je ne dis pas que tous les prix seront réduits)