Pouvoir retrouver des joueurs grâce a un code d'identification

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tout le monde a déjà un jour voulu retrouver son ami ou un joueur sans clan ou etc. Certain on même proposer a ajouter un systeme de recherche de joueur mais vue que beaucoup d'entre nous avons des pseudo pareil, cela reste impossible d'y retrouver un joueur.
Donc moi jai penser a un systeme similaire comme l'identifiant du clan mais pour un simple joueur, se serais donc plus facile d'y trouver un joueur, un youtubeur ou autre.
Exemple pour retrouver un joueur on tape FNDISJ et on trouve le joueur instantannément même si des milliers de personne a son pseudo.
***Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé mais je trouve cette idée vraiment bien pensé.
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
La même chose que pour les clan en gros c'est sa ?

Je serai pour aussi pourquoi pas ^^
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oui ça c'est une très bonne idée, encore faudrait il connaitre le tag du joueur que tu recherches et du coup si ton ami te donne son tag il doit pouvoir te donner son clan ... A l'époque ou j'ai commencé à jouer je ne pouvais pas avoir le même pseudo qu'un autre, j'ai donc été obligé de rajouter deux chiffres mais effectivement maintenant il n'y a plus cette contrainte.

On pourrait imaginer également une recherche avec le pseudo qui te donnerait tous les clans ou ce pseudo est présent. Je ne me rends pas bien compte des doublons de pseudo qui peuvent exister, mais en les classant par nbe de trophées, on pourrait peut être s'y retrouver.

Bon jeux ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce genre d'idée a déjà été proposer, je pense que tout le monde est plutôt pour, mais je n'ai jamais entendu de réponse de Supercell pour ça
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
En fait, les amis GameCenter, c'est cela ...
Tu ajoutes quelqu'un à tes amis GC et tu peux les suive dans CoC

Je suppose qu'il en est de même pour les google+
Reste à voir si on peux être connecté des 2 côtés et voir tout le monde
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Sur Android on attente toujours la mise à jour pour les amis Google +
 
J

JustElisha

Visiteur
Toujours aucune mise à jour pour les amis Google+ je vais demander sur les forums officiels :/
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En soi l'idée n'est pas mauvaise mais comment l'a mettre en place ?
car vu le nombre de joueurs jouant a Coc on va vite finir avec des numéros de Sécu comme identifiant... donc a retenir ca risque d'être légèrement contraignant ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En soi l'idée n'est pas mauvaise mais comment l'a mettre en place ?
car vu le nombre de joueurs jouant a Coc on va vite finir avec des numéros de Sécu comme identifiant... donc a retenir ca risque d'être légèrement contraignant ;)

Je ne sais pas combien il y a de voitures en France mais j imagine autant que de joueurs de clash dans le monde, et pourtant on s en sort plutôt pas mal avec les plaques minéralogiques. En mixant des chiffres et des lettres, ça devrait pouvoir le faire.
 
  • Like
Reactions: Gakoojo and 94TKT