Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pouvoir s'entrainer

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tilyoufaint, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tilyoufaint

Tilyoufaint Archer

29 Octobre 2014
    19
    12
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Salut,
    Idée simple et qui serait tellement utile, s'entraîner sans coûts.

Un peu plus de détails : on choisit une compo, on choisit un village à attaquer (de son clan) et en route.
    Bien sûr cela ne coûterait rien et ne rapporterait rien.

Bénéfices : tester des compos, s'améliorer pour la gdc contre certains types de villages, challenges entre les membres du clan.

2. JuuS

JuuS Archer

28 Avril 2015
    16
    4
    Élixir:
    826 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    NOWAY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    C'est une bonne idée ! Je suis pour !

3. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    déjà proposé, déjà refusé. Car il suffit de refaire un vivi de la GDC, tu t’entraînes à faire les 3 étoiles, et voila, tu fait pas pour tous le clan ennemis, donc trop facile.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Tilyoufaint

Tilyoufaint Archer

29 Octobre 2014
    19
    12
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Merde je n avais pas pensé à ce détail tout de même important.

Bon, alors un truc du style, on recherche une attaque (comme d'habitude), sauf que ça ne compte pas, ne coûte rien et ne rapporte rien. Donc aléatoire total, on passe passe, jusqu'à tenter le hdv voulu.

5. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Il y a toujours des moyens de le faire^^, mais cette fonction serait en effet la bienvenue avec quelques restriction. par exemple les attaques "entrainement" doivent être faites uniquement sur les villages des gobelins.

Après il faudrait aussi mettre à jour leurs villages afin qu'ils incorporent les TdE, ArcX et cie.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    mwouais en même temps dans le village gdc tu ne sais pas où sont les defenses type tesla, MB, trappes etc etc

ça limiterait l'interet non ?

moi j'ai toujours revé de lacher mes mates sur mon village gdc ;) ce sont tes testeurs de premières quand il s'agit de te prouver que ton village est une merde

7. Robotime

Robotime Archer

1 Mai 2015
    28
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    lempire killer
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    je suis pour mais je suis convaincu que Supercell n'accepteras pas cette idée.

8. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ya un site qui existe pour ça, http://www.warclans.com et je pense pas que SPC le mettra dans CoC

9. Tilyoufaint

Tilyoufaint Archer

29 Octobre 2014
    19
    12
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Ouais, beh ton site il nécessite le jailbreak sur Apple et une apk plus un host sur Android via téléchargement rapidgator. Pas pratique et pas à la portée de tt le monde.