Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pouvoir utiliser ses héros pendant leur amelioration

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Airness, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Airness

Airness Archer

1 Avril 2015
    7
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour tout le monde , je propose comme l indique le titre , pouvoir utiliser ses héros pendant leur amelioration . En effet a partir du lvl 15 il faut attendre une semaine d amélioration ce qui est très long ....

2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Airness

Airness Archer

1 Avril 2015
    7
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Sauf que moi je veut pouvoir l utiliser meme dans le attaques normales et qui puisse aussi defendre le village

4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    C'est le même sujet, certains les veulent pour les GDC, d'autres pour farm, mais la raison de leur absence reste la même : probablement difficile à mettre en place et surtout, ça génèrerait une perte d'argent pour SuperCell car énormément de joueurs gemment les temps d'améliorations des héros.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Will.92

Will.92 Visiteur

Même pas besoin de commenter ! Notre cher ami w_e_g_a_w_e_g_a_ a tout dit ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonjour, je propose que chaque discussion sur le forum ayant le même sujet qu'une bonne centaine d'autres soit systématiquement supprimée.

Sinon je suis toujours POUR.

4 personnes aiment ça.
  7. Will.92

Will.92 Visiteur

Vois dans la rubrique "Idées pour le site" mais je crois qu'il y a déjà eu des sujets similaires