Expert Powerfamily recrute guerriers hdv 10 et 11 experimentés profil perfecteurs .

Tonz

Barbare
2 Février 2016
2
1
18
30
Niveau
122
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Slt la PowerFamily je me nomme Ares j'ai 32 ans , j ai discuté avec chrix sur clash fr et serais intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 115 trp quasi max roi 17 / reine 18 et j ai soif d apprentissage des compos tristars , je serais peut être accompagné de mon frère hdv 8 maxé roi 10 24 ans et d'un pote à lui ayant presque le même profil que moi , donc voilà en attente de votre réponse :)
Bonsoir ares! Ça nous fera plaisir de vous acceuillir parmi nous. Vous répondez aux critères; hdv8max et hdv9 max. Nous performons en guerre et c'est un clan pas d'embrouilles et respectueux! Si vous aimez les gdc, vous allez bien aimer!
 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Slt la PowerFamily je me nomme Ares j'ai 32 ans , j ai discuté avec chrix sur clash fr et serais intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 115 trp quasi max roi 17 / reine 18 et j ai soif d apprentissage des compos tristars , je serais peut être accompagné de mon frère hdv 8 maxé roi 10 24 ans et d'un pote à lui ayant presque le même profil que moi , donc voilà en attente de votre réponse :)
Salut Tony truand :) Un gros "Merci" pour nous avoir choisi :)
Comme convenu vous êtes les bienvenues les gars, précisez juste que vous venez du forum et n'oubliez pas de lire nos règles svp.
A très bientôt ;)
 

dimi3003

Barbare
10 Février 2016
7
0
18
Niveau
8
Niveau du clan
4
Ligue
Or I


bonsoir je me permet de reposter car j'ai bien évoluer depuis mes cochons serons lvl 4 dans quelque jour j'ai bien améliorer (pekka3/golem/max de beaucoup de defense muraille en cours) le reste si vous recherche toujours je suis plus que partant

merci d'avance dans l'attente d'une réponse

 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan


bonsoir je me permet de reposter car j'ai bien évoluer depuis mes cochons serons lvl 4 dans quelque jour j'ai bien améliorer (pekka3/golem/max de beaucoup de defense muraille en cours) le reste si vous recherche toujours je suis plus que partant

merci d'avance dans l'attente d'une réponse

Bonsoir Dimi :) belle progression depuis si tu as tout tes remparts lvl 7 mini et des remparts lvl 8 deja commencé pas de probleme.Tu seras le bienvenue sinon encore un peu de patience ;)
 

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à vous, je m'appelle Baptiste, jai 25 ans et je souhaiterais rejoindre votre clan.

Je suis HDV 8 presque maxé, les troupes que j'utilise sont max et je suis en train de faire mes remparts 8. Ça faisait un bon mois que j'avais pas joué après la sortie de Clash Royale mais les bonnes vieilles HDC me manquent ^^
J'utilise le GoWiPe et le GoHog, je fais trois étoiles la plupart du temps. Tous mes bâtiments sont maxés. J'ai mon roi niveau 8 mais je compte l'améliorer le plus vite possible.
Merci de votre réponse !
 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Salut à vous, je m'appelle Baptiste, jai 25 ans et je souhaiterais rejoindre votre clan.

Je suis HDV 8 presque maxé, les troupes que j'utilise sont max et je suis en train de faire mes remparts 8. Ça faisait un bon mois que j'avais pas joué après la sortie de Clash Royale mais les bonnes vieilles HDC me manquent ^^
J'utilise le GoWiPe et le GoHog, je fais trois étoiles la plupart du temps. Tous mes bâtiments sont maxés. J'ai mon roi niveau 8 mais je compte l'améliorer le plus vite possible.
Merci de votre réponse !
Salut baptiste et merci de ton intérêt pour notre clan.Tu peux postuler IG, tu seras le bienvenue ;)
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Voici mon vivi
Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    237.9 KB · Affichages: 260

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Voici mon vivi
Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.
Salut Arnaud et tres belle candidature tu peux postuler IG en précisant que tu viens du forum et tu seras le bvn.Aussi j'tinvite a re lire nos regles.A bientot ;)
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
re,

Ok c'est très sympas. J'en parle à mon clan ce soir car je veux pas " lâcher " comme sa je veux expliquer mes motivations.
Et je vous demanderais d'entrer.
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
re,

Ok c'est très sympas. J'en parle à mon clan ce soir car je veux pas " lâcher " comme sa je veux expliquer mes motivations.
Et je vous demanderais d'entrer.



Re bonjour, je chercher à rentrer mais je n'ais pas de réponse