Expert Powerfamily recrute guerriers hdv 10 et 11 experimentés profil perfecteurs .

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour a tous et bienvenue sur le topic de recrutement de la PowerFamily:
Nous sommes un clan gdc / e-sport lvl 10 avec un niveau très correcte ( nous avons un petit lot de perfecteur ^^ ) , mais chez nous pas de pression, tu pourra évoluer sereinement avec une belle équipe toujours prête a aider et à se marrer . Nous sommes des assoiffé de victoire et des addicts au vert donc si tu veux participer a des belles gdc tous ça dans la bonne humeur ce clan est pour toi .



LES 10 COMMANDEMENTS DU CLAN *

1) Sois sympa, actif et poli.

2) Dons.
L'activité peut se mesurer aisément par rapport au nb de dons. Essayer d’avoir un ratio demandes-dons correct. ( 1 donné 2 recu)

3) Progresse dans le jeu.
Avoir au moins un ou deux ouvriers qui travaillent régulièrement.

4) Deux attaques obligatoires.
Attaquer en GDC est "obligatoire"

5) Participer à l'accueil et au recrutement

6) Passage des HDV.
Maxage obligatoire de ses défenses et troupes avant de passer à l'HDV suivant.p

7 )Le staff:

Les chefs adjoints sont au même niveau que le chef. Leur rôle est d'encadrer le clan. Ils doivent être présents également et participer aux grandes décisions.



8) Absence.
Bien sûr, il suffira de prévenir d'une absence pd'une semaine ou d'une saison pour bénéficier d'un allègement de ces "obligations".

9) recrutement

nous recrutons uniquement via clash fr discord ou line. Line ➡️ Id : tonytruand83 ou 2p2pcoc Discord ➡️ Ares/pf #9419 10) Guerre des clans
- une grosse gdc avec l'ensemble du clan chaque debut de mois ( prevoir arret up des heros -plan de guerre par message de clan a respecter


-Héros obligatoires

-Attendre les consignes d'un chef pour attaquer



Ce règlement na pas pour but de casser le côté fun du clan et du jeu. Mais de permettre aux membres impliqués dans l'équipe ,de pouvoir profiter pleinement du clan et du jeu.

PowerFamily (id # 9VY8YP8U)
-EVENEMENTS : gdc a 50 interclans chaque debut de mois au sein de la powerfamilly , possiblité gdc event dans les clans amis . - Circuit e-sport - participation et organisation de la HUNGER CLAH LEAGUE , clan affilié a la french familly / ASKP.
 

Pièces jointes

  • IMG_0331.PNG
    IMG_0331.PNG
    695.7 KB · Affichages: 371
  • IMG_0332.PNG
    IMG_0332.PNG
    562.6 KB · Affichages: 360
  • IMG_0333.PNG
    IMG_0333.PNG
    574.6 KB · Affichages: 392
  • IMG_0334.PNG
    IMG_0334.PNG
    569.4 KB · Affichages: 365
  • IMG_0335.PNG
    IMG_0335.PNG
    574.3 KB · Affichages: 426
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

UsainMaxx

Barbare
15 Novembre 2015
2
1
18
29
Niveau
95
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yeeepaa bonne présentation Chris ! On va pouvoir rendre le clan encore plus fort ✌
 
  • Like
Reactions: 3 people

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Salut je suis intéressé par votre clan je suis HDV9 niveau 104 je suis adulte je donne beaucoup de troupe est j'adore apprendre de nouvel technique
http://img11.hostingpics.net/pics/197761image508.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/694796image272.jpg
Bonsoir Dumontroty et merci de ton intérêt pour le clan.tu as un bon profil donc c'est bon pour nous ;) si tu cherches toujours je t'invite a venir noys rejoindre des maintenant , mot de passe: powaaa!
 
  • Like
Reactions: 3 people

stocman02

Archer
8 Novembre 2015
16
0
16
41
Niveau
104
Clan
la brulerie
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je te remercier pour ton invitation je termine ma gdc actuel et vous rejoins dans la foulé ;)
 

KyllianSc

Archer
31 Decembre 2015
15
0
18
21
Ligue
Or III
Bonjour, ou bonsoir ( Et bonne année 2016 =) ) Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe(golem 2, soso 5 et pekka 3 en cours) et Ballon molosse serviteur(ballon 6),Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
(J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
Je vous laisse certain contact a moi :
Skype : kyllianky
Facebook : Kyllian Baudlot
Email : kyky2406@live.fr
Cordialement
Kyllian
 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour, ou bonsoir ( Et bonne année 2016 =) ) Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe(golem 2, soso 5 et pekka 3 en cours) et Ballon molosse serviteur(ballon 6),Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
(J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
Je vous laisse certain contact a moi :
Skype : kyllianky
Facebook : Kyllian Baudlot
Email : kyky2406@live.fr
Cordialement
Kyllian
Salut Kyllian et bonne année a toi aussi ;)
Qu'en est il de tes remparts, Aa et de tes héros ? peux tu poster une photo de ton village ?
Merci
 

xXDarkblack-58

Barbare
16 Mai 2015
9
0
18
33
Niveau
91
Clan
Akatsuki's Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour et bonne années je suis arthur 15 ans hdv 8 max sauf les tesla niv 5 dont deux en construction pour niv 6 les remparts niv 7/8 roi niveau 8 hog niv 2 golem niv 2 pekka en route pour le niv 3
 

UsainMaxx

Barbare
15 Novembre 2015
2
1
18
29
Niveau
95
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour et bonne années je suis arthur 15 ans hdv 8 max sauf les tesla niv 5 dont deux en construction pour niv 6 les remparts niv 7/8 roi niveau 8 hog niv 2 golem niv 2 pekka en route pour le niv 3

Salut Dark, bonne année à toi aussi ! :) ta candidature nous intéresse, fais ta demande sur Clash pr rejoindre le clan et je t'accepterais illico !