Expert Powerfamily recrute guerriers hdv 10 et 11 experimentés profil perfecteurs .

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Slt magba je te remerci pour l interêt que tu nous porte mais malheureusent tu ne rentre pas dans nos critères de recrutement . Des que tu as les heros 20 mini et tes murs 9 mini repostule nous t acceuillerons avec plaisir . Bonne continution et bon courage pour ta recherche
 

Magba

Barbare
4 Mars 2017
6
0
18
46
Niveau
9
Clan
Floraki
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ok, merci pour votre réponse.
À bientot
 

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Resultats hunger clash league - 1er match , Victoire vs les reds pigeons .41/39 Petite video recap
- 2 eme match , victoire contre les war s master 44/35 avec une perf war qui se perd a 1% video recap.
-3eme match vs les cacamoulox clan 12 e-sport win 43/40. Video recap
HUNGER CLASH LEAGUE
war recap 3ème journee

@everyone. 4 eme journée vs predatoria gdc . Victoire encore ! On y prend gout maintenant en route pour les 1 eres places ! Video recap.
. 5 eme journer vs brothers team , encore une win !
. 6 eme journee defaite vs legendaire/snt 42/41, 1 ere du tournois 7 eme journée vs odin match pour la 1 ere place . Victoire qui nous hisse en haut du classement .
 

Pièces jointes

  • IMG_1159.PNG
    IMG_1159.PNG
    223 KB · Affichages: 217
  • IMG_1165.PNG
    IMG_1165.PNG
    194.2 KB · Affichages: 231
  • IMG_1166.PNG
    IMG_1166.PNG
    179.3 KB · Affichages: 236
  • IMG_1167.PNG
    IMG_1167.PNG
    213.5 KB · Affichages: 227
Dernière édition:

Madkhan

Archer
3 Mai 2017
20
3
3
Salut,

Je m'appelle Gökhan. J'ai 34 ans. Je joue à coc depuis un peu moins d'un an. D'un simple passe temps c'est devenu une passion. Je recherche toujours plus de challenge.

J'ai un hdv9, enfin un 8.5 plus précisément. Mon roi est niveau 17 et ma reine 16. Tous mes remparts sont déjà niveau 9 dont un cinquième niveau 10.

La composition que j'utilise actuellement en gdc est le gobomoball ayant maxé en priorité cette compo. La suivante sera le gohog que j'utilisais déjà hdv8.

Vous me direz sûrement que je ne corresponds pas encore à votre recherche mais j'aimerais apporter quelques précisions qui vous feront peut-être changer d'avis. Mes héros sont toujours en amélioration donc d'ici le mois de septembre ils seront max. Pour mon village il le sera aussi vu que le taux de chômage avoisine le 0%.
Je suis un joueur très actif et passionné de gdc. Je pourrais peut-être trouvez dans votre clan de quoi épenché ma soif de connaissance et d'adrénaline.

Merci de l'attention que vous allez porter à ma candidature.

Mad #9LP8UGC8
PS: désolé pour les fautes d'orthographes
 
  • Like
Reactions: Ares powerf

Papapoule83

Chevaucheur de cochon
25 Septembre 2016
78
85
33
35
Niveau
140
Clan
DeliriumTremens
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/fr/clans/deliriumtremens-RQ9PQQP/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
slt slt la powerfamily recrute , apres avoir fini quart finaliste de la hunger clash ligue , nous avons soif d event et preparons la rentrée de septembre , hdv 9 heros 25 , hdv 10 heros 35 et 11 heros 40 mini , le but monter une team e.sport haut lvl . Postulez !
Laisse moi un peu des joueurs
 
  • Like
Reactions: Ares powerf