Présentation 4 ans après !

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Je me présente, Yann, 22ans, en étude, Breton :happy:

J’ai commencé clash au début de l’année 2014, je suis actuellement au milieu de l’hdv 10. Je suis dans le clan Barch Wars X, un clan FWA américano-indien un peu usine, mais qui me convient pour le moment. J’ai souvent alterné les phases de grosses activités suivis de pauses, de plusieurs mois à chaque fois, ce qui explique le fait que je ne sois pas encore max, malgré le fait d’avoir commencé il y a longtemps ;)

Concernant le forum, c’est un peu la même histoire, j’ai créé ce compte en octobre 2014, au milieu d’une phase d’activité je pense, puis, au gré du temps, j’ai même fini par oublier son existence, puisque ne postant pas de messages sur le forum, me contentant de lire les màjs. J’ai finalement décidé rejoindre le forum avec ma reprise de coc, ce qui m’a conduit à retrouver ce compte, presque 4 ans après l’avoir créé.

Merci de votre accueil, et en espérant faire un peu plus connaissance lors de la gdc du forum ce week-end.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenu parmi la communauté, ami breton.
;)
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
:nailbiting:
Bienvenue et n'oublie pas de changer ta base de guerre vendredi ! ;)
Bien vue je n’ai pas de base gdc hdv 10 :nailbiting: Va falloir que je trouve ça sur internet. Anti-2 ou anti-3 ?
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome Yann :)
 
  • Like
Reactions: Sol