• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation Ambrii HDV5

Ambrii

Barbare
11 Novembre 2014
1
0
16
Niveau
32
Clan
War-Gaming
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Hello peuple de Clash of Clan,

A vrai dire je me suis retrouver tout à fait par hasard sur Clash of Clan il y a de cela 2-3 semaines.

Au début, j'ai préférer regarder des vidéos d'attaques de défenseurs ainsi de suite pour me familiariser avec ce monde sans pitié où dans tout les recoins vous pouvez trouver des monstres capables de lourds dommages qui n'hésiteront pas à détruire votre superbe demeure.

J'ai commencer par me dire qu'un HDV trop évoluer serais bien, mais que si je souhait farmer ou exploiter mon village pour les trophées j'allais devoir m'armer de patience. ( Oui j'aime beaucoup les trophées en tout genre )

Je vous présente donc mon village, ses hautes friches d'herbes parsemer de fleurs ( Bah elles sont où d'ailleurs ) mais revenons à nos moutons, enfin nos meilleurs amis à ce niveau les Barbares et les Archers ( à ce que j'ai pu comprendre la technique " BARCHER "

J'ai privilégier une défense à système de recouvrement, autrement dit une défense totale de mon HDV par tout les moyens possibles et cela même si sa doit couter la vie aux malheureux soldat défendant vaillamment dans le Château de Clan disposer assez proche de l'hdv de sorte à ce qu'il puisse très vite courir sur cette horde de monstres que mon ennemis m'envoie.

Une petite vidéo démonstrative de cette défense qui se relève au premier abord comme simple pour mon adversaire mais qui au finale aura raison de sa défaite. ( Plutôt que d'en parler pendant des heures, je me permet de vous inclure une vidéo qui saura démontrer que sa fonctionne plutôt proprement ) bien sûre je prend bien en compte que les adversaires s'y trompant ne sont pas forcément des hauts level aguerris et suspicieux de la moindre brèche ou bizarrerie :)

Je passe désormais à l'offensive, mon terrain de chasse favoris ( Environ 15 à 30 attaques par jours ) quand j'ai de la chance de tomber sur une petite fortune, j'attaque avec principalement du " BARCHER " où des fois si l'envie m'en prend au Gobelin ( mais j'ai remarquer qu'il courait très vite, mais avais moins de solidité que des barbares. ) J'ai également abandonner l'idée même de crée des casseurs de briques et autres géants, car à défaut de prendre plus de place, je préfère perdre 10% de mon capitale monstre mais qui après se révèlera bien plus rapide à casser une défense entière ( Oui les géants sont lents et tapes tout doucement, va falloir qu'on leurs file des barres LION à ceux la hein.

Je joint également une petite vidéo d'une de mes attaques qui se révèle être un peu ce que j'attaque ( je vise principalement du 120.000/80.000 " de ratio Or/Elixir sa me coute chère de monter mes murs :( Mais on ne tombe pas forcément toujours sur ce qu'on veut.

Quand j'attaque je me pose simplement cette question en prenant mon adversaire ( Comment aurais tu attaquer si c'était mon village ) et de la je pars sur une stratégie, oui des fois cette stratégie ne fonctionne pas toujours. Quand j'attaque je vise principalement et avant tout les ressources, comme tout le monde en faite, mais également l'HDV adversaire. J'aime tomber sur ce genre de personnes qui ne protège pas leurs QG au dépend des ressources, ici je préfère attaquer le QG pour l'étoile m'assurant une victoire, et parce ce toutes ses défenses était principalement vers le bas, plus simple pour moi.

Et ci-joint une petite photo de moi Lundi 10 Novembre, qui fera office de preuve de cette stratégie qui à l'air de fonctionner.

141112120902729137.png



Voilà c'était mon premier message et surtout ma présentation sur ce forum, j’espère apprendre beaucoup avec les membres de cette communauté et ainsi partager.