Présentation Ambushette

Ambushette

Barbare
6 Avril 2015
6
5
18
33
Niveau
102
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !


Présentation personnelle :

Je me présente, Ambushette, 24 ans. J'étudie l'optique-lunetterie (cela fait plus classe qu'opticien) et je suis un ancien comptable. Mes examens approchant je vais poursuivre mon cursus actuel en espérant devenir professeur d'ETSO et d'OG (en gros, prof de géométrie et de physique).

J'adore les animés et je dévore les mangas.
Je suis un grand adorateur des poneys et des koalas, que j'honore chaque jour en mangeant des cookies. (Alors oui on a tous des problèmes dans la vie, mais bon je me dis que ça pourrait être pire)

Je suis aussi administrateur sur un site concernant Clash of Clans (Dans le respect de l'article 12 du site ci-présent je tais son nom).

Je me suis inscris ici car j'avais entendu parler de votre site/forum depuis longtemps sans jamais vraiment penser à y jeter un coup d’œil.
Au passage j'adore vos photos sur le wiki, je trouves que ça fait très modernes !


Dans le jeu :

Des photos parlent toujours plus que des mots (Mea Culpa pour la qualité, l'Iphone 4 est obsolète depuis le jours où Apple l'a mit en vente).
2m7x7wy.png

2cqfcib.png


Donc non vous n’hallucinez pas, je suis bien à 600 trophées. Je ne dois mon or et mon élixir qu'à mes mines/extracteurs ainsi qu'aux guerres de clans auxquelles je participe.

Je dois jouer comme cela depuis presque 1 ans et 3 mois. Sachant que je ne suis pas loin des 2 ans et demi de jeu.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée (ou décuve, sait-on jamais)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Très belle présentation et bonne chance pour tes examens et bienvenue sur cr magnifique forum plein d'ambiances...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut et bienvenue sur ce fofo. :)

Sympathique présentation. Aménagée de quelques traits d'humour comme nous les aimons ici.
Je joins mes encouragements aux précédents pour ta réussite à tes examens.

Je suis un grand adorateur des poneys et des koalas,
Passons sur les koalas, je n'en ai pas vu dans le coin. Mais question poney, tu vas être servi.

Nous en avons un sur le site, du nom de Duanrage qui laisse et à laissé de nombreuses traces de ses cavalcades.
Dont celle ci qui l'a rendue célèbre : https://www.clashofclans.fr/threads/tuto-le-guéripeur.17152/
Je t'invite à parcourir ce super tuto dont seules les trois premières pages présentent un intérêt.

Bonne lecture. ;)

@++
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bienvenue à Las Vegas!! Heu non Clash of Clans France:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ambushette

Barbare
6 Avril 2015
6
5
18
33
Niveau
102
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Merci,
Pour la charte c'est déjà fait (cf je cite l'article 12) :)


Très belle présentation et bonne chance pour tes examens et bienvenue sur cr magnifique forum plein d'ambiances...
Bienvenue parmi nous :D bonne chance pour tes futurs examens :)

Merci je vais en avoir besoin :)

Salut et bienvenue sur ce fofo. :)

Sympathique présentation. Aménagée de quelques traits d'humour comme nous les aimons ici.
Je joins mes encouragements aux précédents pour ta réussite à tes examens.


Passons sur les koalas, je n'en ai pas vu dans le coin. Mais question poney, tu vas être servi.

Nous en avons un sur le site, du nom de Duanrage qui laisse et à laissé de nombreuses traces de ses cavalcades.
Dont celle ci qui l'a rendue célèbre : https://www.clashofclans.fr/threads/tuto-le-guéripeur.17152/
Je t'invite à parcourir ce super tuto dont seules les trois premières pages présentes un intérêt.

Bonne lecture. ;)

@++
C'est Duanrage qui va être content dis donc :D

Bienvenue parmi nous, ta présentation est bien faite :)

Merci,
Chouette un collègue adorateur de poney est ici :D
Je ne vais pas manquer de lire ce post :)


Sympa la présentation ça fait plaisir a lire bienvenu parmi nous ;)
Merci,
ça m'a prit un peu de temps ^^


Bienvenue à Las Vegas!! Heu non Clash of Clans France:D
Merci :)
Mince m'aurait-on mentit Oo !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Chouette un collègue adorateur de poney est ici :D
Non, pas un adorateur ! Il se prend pour un poney. Il se dit lui même "seigneur poney".
A tel point que selon une rumeur, il ferait vernir ses petits sabots dans un salon de manucure. :p

Mais chut ! Faut pas l'ébruiter. ;)

@++
 
  • Like
Reactions: 6 people