Présentation Ambushette

Ambushette

Barbare
6 Avril 2015
6
5
18
33
Niveau
102
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !


Présentation personnelle :

Je me présente, Ambushette, 24 ans. J'étudie l'optique-lunetterie (cela fait plus classe qu'opticien) et je suis un ancien comptable. Mes examens approchant je vais poursuivre mon cursus actuel en espérant devenir professeur d'ETSO et d'OG (en gros, prof de géométrie et de physique).

J'adore les animés et je dévore les mangas.
Je suis un grand adorateur des poneys et des koalas, que j'honore chaque jour en mangeant des cookies. (Alors oui on a tous des problèmes dans la vie, mais bon je me dis que ça pourrait être pire)

Je suis aussi administrateur sur un site concernant Clash of Clans (Dans le respect de l'article 12 du site ci-présent je tais son nom).

Je me suis inscris ici car j'avais entendu parler de votre site/forum depuis longtemps sans jamais vraiment penser à y jeter un coup d’œil.
Au passage j'adore vos photos sur le wiki, je trouves que ça fait très modernes !


Dans le jeu :

Des photos parlent toujours plus que des mots (Mea Culpa pour la qualité, l'Iphone 4 est obsolète depuis le jours où Apple l'a mit en vente).
2m7x7wy.png

2cqfcib.png


Donc non vous n’hallucinez pas, je suis bien à 600 trophées. Je ne dois mon or et mon élixir qu'à mes mines/extracteurs ainsi qu'aux guerres de clans auxquelles je participe.

Je dois jouer comme cela depuis presque 1 ans et 3 mois. Sachant que je ne suis pas loin des 2 ans et demi de jeu.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée (ou décuve, sait-on jamais)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Très belle présentation et bonne chance pour tes examens et bienvenue sur cr magnifique forum plein d'ambiances...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan