Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation Antoine Roy's Gaz

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Roy's Gaz, 28 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Roy's Gaz

Roy's Gaz Archer

16 Juillet 2015
    12
    0
    Élixir:
    1249 
    Or:
    Niveau:
    182
    Clan:
    ROY'S Gaz
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Voici ma présentation
    Salut , moi je m'appel Antoine j'ai 15 ans est je fais des vidéos sur clash of clans . Je voudrais devenir partenaire Youtube avec Clashofclans.fr . Je fais des vidéos comme des tuto's sur des villages tout les jeudi . Vous pouvez toujours venir me retrouver sur youtube sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC2_cTnSJMA0Z7S1gJPZP_5w Aller a tout de suite

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. OS4E

OS4E Visiteur

Bienvenue sur le forum ;) !

3. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Bienvenue parmi nous ;)

4. LordVal

LordVal Dragon
    Staff à la retraite

16 Août 2013
    3 267
    4 294
    Élixir:
    43191 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...