Présentation BastoOv :)

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous ! :cool:

Membre du forum depuis d'un an sur le forum je ne suis pas passé par la case présentation.. Quelle impolitesse.. :muted:
Commençons par le commencement... Je m'appelle Bastien, 26 ans dans quelques jours, habitant en région parisienne. Je suis commercial dans le domaine médical via un site web. Ce qui me permet de farmer plus ou moins tranquillement à mon bureau :embarassed::smuggrin:
En couple depuis 2 ans, j'attends une petite fille fin Août pour le plus grand bonheur de son futur papa !
Passionnée de moto depuis quelques années, j'ai pu parcourir pas mal de région de France au guidon de plusieurs motos que j'ai ensuite renvendues, cassées...etc.. Actuellement je roule en Triumph Street Triple pour les connaisseurs ou je fais occasionnellement de la piste et j'ai un Yamaha YZ 125 pour m'amuser le week-end dans ma campagne !

In Game je joue depuis la sortie de CoC avec une grosse pause et j'ai repris le jeu il y a bientôt 1 ans et demi, j'ai bientôt fini mon TH10 mais j'ai encore pas mal de farm devant moi pour finir mes murs et héros. Ce jeu est addictif et j'ai fait pas mal de belles rencontres depuis que je joue plus sérieusement. Actuellement Chef Adjoint du clan I Eat Noob depuis Septembre 2014.
J'ai énormément joué aux jeux vidéos depuis mes 15 ans à 99% sur PC Online à différents FPS puis je me suis orienté vers les MMORPG comme Guild Wars puis World Of Warcraft. J'ai toujours adoré ça et c'est pour ça que CoC me plait tant, le côté pratique et pouvoir jouer partout quand on veut !

Voilà pour la petite présentation !

Bon jeu et bonne journée ! :D
 
  • Like
Reactions: 10 people
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Beau profil Bastien :) Tu connais déjà bien la maison:D
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hihi, j'te dis pas bienvenue mais les grands esprits se rencontrent :p ! On a tout les deux eux la même idée :p ! En tout cas belle présentation, on en sait un peu plus pour toi, et félicitations pour le bébé à venir :D !
 
  • Like
Reactions: 3 people