-Présentation- Bmdeux

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
22
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous chers membres de clashofclans.fr !



Me rendant très souvent sur ce site communautaire je me suis finalement décidé à m'y créer un compte pour pouvoir partager avec chacun et ainsi contribuer à la vie de ce site ! ;)

Alors pour commencer correctement, une petite présentation IRL !

IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans en allant vers mes 14 e'habite dans les Yvelines près de Versailles (je préfère ne pas donner de lieu exact, on ne sait jamais !). Je rentre en 3ème à mon plus grand plaisir ! Mes activités principales sont la guitare, le badminton (en club bien sûr), les jeux-vidéos et certainement d'autres que j'oublie ... :p

Maintenant, quoi de mieux que ma petite présentation de joueur CoC !

CoC : Dans Clash of Clans, mon pseudo est bmdeux. Je joue à ce superbe jeu depuis 1 an et je viens tout juste de passer LvL 72 avec HDV 8. Comment ai-je découvert le jeu ? Par des mais tout simplement qui n'arrêtaient pas de m'en parler depuis quasiment 6 mois :D Pour le moment, je suis en farming pour augmenter le plus vite possible mes défenses mais je compte rusher les prochains jours avant la rentrée scolaire pour accéder au Crystal III (Je veux absolument ma 5ème cabane d'ouvrier :))J'espère arriver à la fin de l'année au Lvl 90 mais ne nous avançons pas trop vite ! Je me connecte entre 1 heure ou 2 par jours et essaye de piller vers les 2 millions par jour, ce qui est pour le moment largement suffisant. :embarassed: Au moment où j'écris cette présentation j'ai pillé 75 millions d'or et 64 millions d'élixirs ce qui est relativement peu je vous l'accorde ^^ Pour finir, je suis dans le Mtz in.Aeternum

Pour que vous vous y repéreriez un peu mieux, voici un screenshot de mon village actuel :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/18/140818032037860553.png

Mis à part Coc, je joue également à Minecraft sur PC, FIFA, pas mal de jeux automobiles tels que Need for Speed Rivals ou encore Forza et plein d'autres que je ne citerai pas tellement il y en a ^^

J'espère que cette petite présentation vous aura plu et je vous dis à une prochaine fois dans des discussions sur le forum de clashofclans.fr !
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Très belle présentation et bienvenue sur le Forum ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)

Belle présentation :D
 

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
22
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci à tous ! En effet, quand je me met à écrire, je ne peux plus m'arrêter ! Dans tous les cas votre acceuil chalereux me fait bien plaisir ! Au plaisir de vous revoir :)
 

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Tu veux pas donner ton adresse parce que'on ne sait jamais' ! Bon c est vrai qu avec moi dans les parages, tas bien fait :) Sinon, Bienvenue!
 

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
22
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu veux pas donner ton adresse parce que'on ne sait jamais' ! Bon c est vrai qu avec moi dans les parages, tas bien fait :) Sinon, Bienvenue!
Bon d'accord, mais je te l'envois en MP ^^